Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Criss111

Minis minis phalènes

Messages recommandés

Cherrys a donné naissance hier a 3 chiots . L'un est d'un poids correct 130 g et deux sont vraiement minis (54 et 60 g) . C'est la galère , je n'ai jamais réussi à sauver un nouveau né de moins de 70 g. Je vais faire mon possible mais c'est loin d'être gagné . En plus pour l'instant, c'est le plus gros le moins vif
Voyez par vous même la taille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux . En fait d'après toutes les (mauvaises ) expériences que j'ai eu dans des cas de chiots aussi petits ils ont vécus 2 jours maxi , en dessous d'un certain seuil il semble que ces chiots ne soient pas viables .
Pour l'instant ils boivent à la seringue , la mère n'arrête pas de les lècher et du coup ils se décrochent des mamelles .
Je vous tiens au courant dans quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout ira bien 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus petit est mort ce matin, cette nuit il a fait une fausse route et convulsions . Pour les autres j'ai un espoir , le poids est stable . Je persiste à les tenir à la mamelle et complémente au biberon

Ma chienne est toujours aussi casse pieds à les lécher constamment , j'ai imaginé lui donner un anti stress type sédatif PC ou ignatia , je crois que je vais tenter .Vous avez déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la les lécher, elle ne va pas les user .... mais je te comprends, ça finit par être énervant, mais en même temps, elle les réchauffe ....
Désolée pour le petit .... si les autres n'ont pas perdu de poids c'est déjà ça, maintenant il faut qu'ils grossissent .... mais bon, ils ne sont nés que d'hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus petit male est mort .
Je me bat pour essayer de faire prendre du poids à la petite femelle, après 3 jours restée à son poids de naissance, ce matin elle a pris 3 grammes .
Dur combat pour la vie .....
La différence de taille , impressionnante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant la différence de taille, effectivement.
Je lui souhaite bonne chance à cette toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est fréquent que les bébés ne prennent pas de poids pendant les 48 premières heures, ce n'est que le colostrum, ils grossissent dès que le bon lait arrive ....
ça va aller pour la toute petite, même si elle grossit moins vite que sa soeur, c'est vrai que la différence est énorme, mais j'ai eu un bébé léo qui ne pesait que 220 gr à la naissance,(moins qu'un bébé cocker) alors que les autres pesaient 500 gr, il s'en est très bien sorti, et à 2 mois, il n'y avait pratiquement plus de différence....
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour cette petiote ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée pour le petit bout, courage et je croise les doigts pour la petite puce, la difference est impressionante, mais si elle commence à prendre du poids il me semble que c'est bon signe
tiens nous au courant et courage à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit pin's 70grs a la naissance qui ne voulait pas decoller la premiere semaine, a 12 jours il est a presque 90grs, en photo avec sa soeur a 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il arrive que des chiots végètent quelques jours et démarre, j'espère que ma puce va prendre , ce soir je ne la trouve pas très tonique .
Je viens du lui faire du ringer . On verra ....
Je vous donne des news dans la semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss a écrit:
Le plus petit male est mort .
Je me bat pour essayer de faire prendre du poids à la petite femelle, après 3 jours restée à son poids de naissance, ce matin elle a pris 3 grammes .
Dur combat pour la vie .....
La différence de taille , impressionnante .



c'est quoi la petite zone dépigmentée que l'on aperçoit sur la petite crevette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui envois plein d'ondes positives 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous donner de mauvaises nouvelles ; Malgré tous mes efforts nuit comme jour, la petite n'a pas survécue . Elle s'affaiblissait et malgré le gavage je n'ai pas réussi . Elle avait le ventre tendu le dernier jour , heureusement elle est partie vite sans souffrir beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , on connait tous ça un jour où l'autre . Se battre pour un chiot et au final ce sentiment d'échec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi quand ça m'arrive je le prend comme un échec, donc je comprend ton ressentis, allez la nature est parfois cruelle, mais la maman va bien et il lui reste un bébé 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...