geckomen! 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 geckomen! a écrit:salut cher ami!je me demmandais si les griffe du gecko adulte repoussais?mon gecko a environ une griffe sur 2!et puis je voulais savoir j'ai une boite a mue un pot fermé avec trou d'acces j'ai mit du scoot tawel mouiller sa augmente lhumiditer est ce que c'est un bon set up?mes gecko vont faire un tour de temps en temps dedant presque a tout les jour mais jamais tres longtemps! 1 heure aux maxet derniere question j'ai eu plusieur oeuf l'anné passé tous perdu j'ai pas d'incubateur a t'il une facon de se patanté un incubateur avec un source de chaleur et dhumiditer? j'aurais besoin d'idée svpmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomen! 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai toujour pas trouvé nul part reponce a mes question alor merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour les griffes de ton geckos leo, si elle les as perdu complètement et en plus d'un petit bout de doigt, ça ne repoussera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites