kevin58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Etant novice dans le milieu des sauriens, j'aurez voulu savoir à quelle phase correspondez ce rhaco.Mercig.com/image_preview.php?i=4&u=17161766][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est dur a dire car les photos ne sont pas très claire, mais il semble avoir du tiger la dedans d'après la deuxième photo.Mais des photos plus clair pourrais aider a déterminer sa phaseMathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin58 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Mathieu, merci de m'aidez voilà d'autres photos:J'aurez voulu aussi savoir si c'est couleurs allez changer en grandissant . co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut,D'après les photos, ca ressemble à un Patternless Dalmatian, avec un peu de Phantom pin, mais pas assez pour le mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il est jolie ton gecko!!! Moi jtrouve sa tellement dur de determiner les phases et couleur demarcations...etc...!!!!! C po toujjours évidant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites