Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour j'aimerais savoir si le tapis chauffant Heat wave exo terra est une bonne source de chaleur, parce que ma roche chauffante fait dur. Et es que je peux la prendre comme unique source de chaleur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ta roche chauffante c'est de la grosse mer**! Les tapis Exoterra *désertique* sont le best pour ton gecko. Ne le colle pas sous le terrarium en retirant la pellicule, colle le avec de petits morceaux de ''tape''. Tu vas pouvoir le réutiliser dans l'avenir.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, Guillaume merci beaucoup cest se que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 De rien jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Re dans quelle sens je dois le metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut dans quelle sense je dois le metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sous ton tapis il y a une pellicule blanche à retirer pour la coller sous le terra. Ne la retire pas. C'est cette face (pellicule blanche) du tapis qui doit aller contre le fond de ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, jai coller le tapis, mais il ya des petit bout sur l'autre face (noire) ces grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites