Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,j'aimerais savoir quesqu'Il faut avoir absolument dans le terrarium pour mon gecko.j'ai: terrariume 55 cm Long et 30 cm largeurtapie chauffantnéoncachettesubstrat en cocomerci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sa te prend une cachette au point chaud et une cachette humide au point froid.Un bol d'eau.Sinon pour le substrat je suis pas sur que c'est bon pour le gecko léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Boinjour, jai un bol deau, comment faire pour la cachette humide? et combien sa coute? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 S'stune cachette en genre de plâtre avec un trou sur le dessus ou tu met de l'eau. Je crois que tu peux en avoir dans les animalerie je suis pas sure. Pour le prix je peux pas vraiment te dire, le même prix qu'une cachette sans doute.PS: Les gesko léo sont nocturne, donc le néon n'est pas obligatoire, mais c'est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Re salut je voulais savoir esque je doit metre du calcium sur les pinkies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Euh, à la fréquence que tu dois donné des pinky a un gecko léo tu est mieux d'en mette sur les criquets. Les pinky tes supposé en donner une fois par mois maximum. C'est très gras pour eux. Mais je crois que tu peux lui mettre un petit plat avec de la poudre de calcium qu'il va aller manger lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut, merci jai déja mit un pot pour le calcium mes il en mange jamais,je ne lui donne rarement des grillons avant oui, maitenebt je lui donne des vers de farine.je le trouve maigrichon, comment faire pour qu'il engraisse rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quel age à ton gecko?Et combien pèse t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, je lai acheter l'an passer début 2011 et on ma dit qu'ill avait 5 ans, pour sa poid aucune idée.il faut que j'ajoute d'Autre chose a ma liste je crois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour les bb souris.. c'est un peu ridicule de les saupoudrés car leurs os son du calcium en fait xxtu peux aussi te fabriquer une cachette humide genre pour de ''margarine et essui tout'' qqc comme ca.... je laisse les pro en dire plusXXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Ms* pour le conseil, et quelle est le poid santé du gecko léo a 6 ans, et quelle genre de balance je dois acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Une petite balance a gramme, genre pour les fruits et légume ^^Pour le poids santé je vais laisser d'autre mondes répondent, mais j'ai crus comprendre que c'était dans les 60 ou 80g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci a toi Ryzzack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien entendu tout dépend du spécimen adulte. Comme chez les humains il y a des exceptions. Certains sont plus grand, gros etc... Un Léo adulte à 60 grammes n'est pas maigre. Comme mentionné, c'est relatif à chaque individu.Donc oui, entre 60 et 80 grammes c'est bien. 80 à 100 grammes et tu as un ''gros'' spécimen bien dodu. Comme la ''bedaine''d e ton oncle préféré!Plus de 100 grammes, ton gecko est ''peut-être'' un giant et j'insiste sur le ''peut-être''.On dois impérativement connaître sa génétique pour affirmer qu'il est giant.Je t'invite à faire de la recherche sur le web. Google est ton ami. De plus, tu apprendras et surtout retiendra mieux les informations si tu les découvre par toi même sur les internet!Des dizaines de page sont consacrées au Léo! Bonne recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Guillaume merci a toi, tu veut etre mon ami ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Diegolegecko a écrit:Bonjour, Guillaume merci a toi, tu veut etre mon ami ?lolahahah tu es très drole jeune homme!! Allez! Ajoute-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Guillaume d'avoir confirmer ce que je croyais, j'étais pas sur à 100%, mais je savais que en haut de 80g que c'était ''gros''.Tu nous mettra des photos de ton set-up et de ton gecko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Rizzack, je vais a l'animalerie dans 15 minutes, donc si il y a d'Autre chose dite moi le, j'Ai; 110$ dans les poches .photo en revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oubli pas pour ton tapis chauffant : il doit pas être a la grandeur complet de ton terrarium, mais simplement sur une partie, donc prend pas un large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, sur le thermometre que j'ai acheter il est indiqué 23 degré, en plein centre du terrariume.ces bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non c'est beaucoup trop froid !Ça te prend environ 25 degré au point froid et 30 à 32 degré au point chaud.Normalement au centre du terrarium ça devrait être entre les deux.Aufait, quel thermomètre utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Diegolegecko a écrit:Salut Rizzack, je vais a l'animalerie dans 15 minutes, donc si il y a d'Autre chose dite moi le, j'Ai; 110$ dans les poches .photo en revenant.110 piaces dans tes poches à 12 ans? J'en ai passé des journaux en Os*** avant d'avoir ça! Plus sérieusement ne dépense pas inutilement tes sous! C'est si dure gagné parfois! Réfléchit bien à ce a que tu as besoin. Les animaleries sa coûte cher aussi. Tu as plein d'alternative pour éviter sa. Et bien sur tu peux poser tes questions ici sur ton post!Montre nous des pics de ton setup et on pourra mieux t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut,Guillaume il me reste 160$ lol mon thermometre ce3s un exo tera, donc au milieu ces la moitier, mon point chaud est donc plus chaus que 24 degré? les pics arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça veux pas dire...As tu quelque chose qui fait de la chaleur? genre un tapis chauffant sous le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 avant: apres avec vos conseil:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui jai un tapis chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tes images ont pas vraiment marchés.Tu la mis de quel coter? Le même que celui ou est la lampe?Pense a retiré le sable de ton terra. Au pire en attendant tu peux mettre du scoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut, Ryzzack les photos marche,seulement une ne marche pas les autre sont des lien, oui le tapis est du coté de la lampe.Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites