V11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon je commence... ma situation familiale change... je me sépare...budget, et temps se feront de plus en plus restraint dans les semaines qui suivent... et je ne pourrai plus m'occuper adéquatement de mes reptiles... je dois donc m'en séparé...Je ne demande pas grand chose... considérant que je les vends tout équipé je me repaye à peinel'équipement le plus récent... sans plus!Couple Gecko Léopard (Hunter & Rogue) : 200$cohabite dans le meme terra depuis presque plus de 1an sans aucun problème!!!Inclus : 25 gallons + Grille sur le dessusLampe + ampoule neuve acheter il y a deux semaineTapis ChauffantCachettesBol D'eauBranche & Tunel en liègeBoîte de ponte etc...Rogue Femelle Mack Snow X Tremper Albinos, 2 ans environ, 75gHunter Male SHTCTB, 3 ans environ, 105gLe terrarium tout inclus :Caméléon Panthère (Ojo) : 200$Inclus : Cage 4" x 2" x 2" + table pour la mettre et plexiglace / nappe plastique pour protectionFénabox de transportlampes + lampe UVB (bulbe acheter il y a environ un mois)Arbre artificiel, lianes et branches + décosPeut donner le bac a cricket si la personne le veut il fit parfait sous sa cageOjo :La cage incluse (acheter l'été dernier pratiquement neuve!) :Offre sérieuse seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites