Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Cichlidés africains à donner!

Messages recommandés

Cichlidé africain à donner! Oui oui!

Ce sont les cichlidé de ma mère, ils sont dans une grosse aquarium de 6 pieds de long... genre 150 gallons et plus je crois?? Et elle veut changer le style et les habitants de l'aquarium. Ils sont environ 40 ou 50 en tout!!! Leurs taille varie entre 1 pouce et 4 pouces!

Je ne connais pas leurs noms, à part celui qui se nomme Paul...... nah! Sérieux ma mère les a acheté il y a de cela très longtemps et elle n'a pas gardé en note les noms des poissons. Plusieurs d'entre eux sont bleu foncé avec des rayure ton sur ton à la vertical et quelques uns ont aussi la queue jaune et une ligne sur la nageoire dorsal jaune qui n'est pas très visible sur certain car ils sont beaucoup et il y a seulement quelques mâles dominants. Aussi il y en a qui sont plus jaune.

Il y en a d'autres qui sont de couleurs différentes, mais je ne les laisse pas partir tant que les autres ne sont pas donner!

Dès que j'ai des photos, je vais faire un nouveau post, mais puisque ça fait 6 mois qu'on essaie de trouver une solution saine pour s'en débarrasser, je vous avertis d'avance pour ceux qui serais intéressé!

Je ne donne pas les cichlidés à n'importe qui! Vous devez me prouvez que vous les connaissez, ce ne sont pas de simple poissons comme les guppy, betta, gouramie, tetra de ce monde! Je veux les donner à du monde qui peuvent vraiment bien les accueillir chez eux!

Contactez-moi par mp pour plus d'infos! Wink

Merci
Caro

• Créer...