Judyjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai échappé un pot de criquets (grillons) dans la maison ..que faire pour exterminer ceux que je n'ai pas attrapé..aidez-moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Des pièges a bebite, ils sont cons et vont surement aller se suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 De la bouffe sur des pièges collants.Ou tu échappes le lézard aussi! Je niaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mariko a écrit:De la bouffe sur des pièges collants.Ou tu échappes le lézard aussi! Je niaise...Tu échappe un Ackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Le piège collant avec de la nourriture dessus avait super bien fonctionné pour moi. Comme a dit Ryzzack des crickets c'est stupide. Sinon si tu as un chat inquiète toi pas il va te les tuer et peut-être même te les offrir en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça reste à voir, si il a un chat et qu'il est aussi con qu'un des miens...Il risque pas le lui rapporter grand chose LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi mon huskie siberien les captures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Javou que certain chat entre en compétiton avec les crickets dans le niveau stupidité, ta déjà pensé déguiser ton chat en cricket a l'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alombsio a écrit: moi mon huskie siberien les capturesAh ben, elle est là la solution: quand on échappe les crickets, faut appeler la brigade spéciale des huskies sibériens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi, mon chat faisait bien la job pour les grillons et les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 si t'en voit, tu les attrapes sinon au bout d'un mois, ils vont être tous morts.EDIT: Tu peux passer l'aspirateur partout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ou bien tu peux mettre une plaque de vapona dans la pièce où il y en a, à condition que tu n'ai pas d'insectes ou d'araignée que tu garde en captivité dans cette pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites