Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et bah oui, vous m'avez contaminé ça l'aire.Aujourd'hui je suis aller chez liosar histoire de regarder ces geckos car j'en est déjà un de réserver et c'était pas vraiment dans mon but d'en acheter un autre tout de suite sauf que... quand j'ai vus cette petite merveille j'ai pas pu résister et je suis partie avec...Il a tout ce que j'aime, du orange( une de mes couleurs préféré) des rayures et DES POINTS !Bref je suis vraiment contente de mon petit mâle, merci a liosar !Ça l'aire que j'ai un faible pour les tiger parce que l'autre aussi l'es lol.Bon assez parlez je sais que vous êtes des maniaques de photos alors je vous en met de mon adorable ptit chou que j'ai respectablement appeler Tiger x)Je crois avoir compris que c'est un Tiger orange et dalmatien. Il a environ 8 mois.On arrive à la maison !Cette photo lui rend pas trop justice car il est orange et non j'aune ^^La photo ou on voit le mieux ces belles couleursOn découvre le terrarium(avec flash)Voici le terrarium fait à la va-vite, il reste des amélioration a faire c'est pas vraiment super. Demain je vais aller me chercher des attaches pour la lianes et d'autres branches.Voilà, j'espère avoir satisfait votre appétit avec mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ooooh, wow! Jolis les petits monstres! Ils ont l'air bien installés en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il n'en n'a qu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Haha une autre infectée... Serais-ce ma faute ? Mais il est superbe !!!Ici je suis rendu a 5 crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En partie, j'ai aimé le contacte des crested et ça devienne d'une bonne grosseur... mais c'est de votre faute a tous !! Avec vos photos !Moi je suis rendu a 4 lézards, pi ya un autre crested qui s’envient la semaine prochaine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi tk jirai pas mettre les pieds chez liosar avec ses extremes harlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont vraiment beaux !Il ma montré son mâle préférer, de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais j'en doute pas jai réussis a me retenir en voyant ses photos dans le post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oups, y'en a juste un....excuse mon grand âge, j'ai lu trop vite et j'avais l'impression qu'ils étaient deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je te pardonne haha,J'aurais l'autre la semaine prochaine, il lui ressemble un peu c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wow tres beau!!! Cest vrai que liosar a des tres beau gecko jai pas pu resister a cest extreme dark harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Citation :Moi tk jirai pas mettre les pieds chez liosar avec ses extremes harlequins Tu peu venir sans aucun compromis Ryzzack je suis contant pour toi et tien nous au courant de son évolution, j'ai hâte de voir si il développe autant de dalmatien que celui de stacey-the-crazy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai hâte de voir comment il va se développer.T’inquiète je vais te tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 liosar a écrit:Citation :Moi tk jirai pas mettre les pieds chez liosar avec ses extremes harlequins Tu peu venir sans aucun compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 félicitation!Il est très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les Crested c'est une vrai épidémie Félicitation pour ton bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 OH WOW IL est superbe!!jadore felicitation xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique,j'aime vraiment sa couleur !!!!!!je te jure tu en a un ,et bientôt tu en aura d"autres ,c'est une vraie maladie LOL tu peu juste pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'en est un autre de réserver qui arrive la semaine prochaine. Il lui ressemble lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon dieu que c'est mini!!! Ça peut juste être cute, ptit de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La il y en a deux x)C'est minus, il a un mois...Je crois que je lui est déjà trouvé un nom hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a bin oui c'est un des bebe a Kim !!! il est magnifique lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils sont vraiment beau et tu a un super de beau viva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites