Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
everydaylife4

montrer votre terra de crested!!

Messages recommandés

je fait ce poste pour quon puissent partager nos photos de terrarium de gecko a crete et bien sur vos gecko a crete!

voici mon terra


mes magnifiques femelles, l'extreme harlequin vien de liosar



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everydaylife4 a écrit:
mes magnifiques femelles, l'extreme harlequin vien de liosar



Pour moi ce gecko n'est pas un extreme harlequin mais bien un "blonde harlequin" Wink Elle n'a pas assez de patterns sur ses flancs... Voici une petite définition d'un extreme harlequin, tiré du livre de Philippe De Vosjoli : "In recent years, people have been referring to the highest quality harlequins as being “Extreme Harlequins”. Again, there is no clear definition for this gradation of pattern, but it would seem safe to call a harlequin an “extreme” if a huge percentage of the body was patterned…say 85-90%. (This estimate is based solely on observation and carefully studying what the general population refers to as an extreme harlequin. In no way is this absolute, and it is still open to interpretation.)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ca donne ca Wink (la bande noir sur le grand terra n'est pu la et les faunabox non plus Wink )



Midnight


Sony

yé trop joli XD


québec


É-Klipse

*jsuis du pour des nouvelles photos la....
XX
MS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les mien

terra de Aby et Pixy une 150g


suivie de mes 3 x12 12 18 de Valentine /Valentino et Shelden


ceux de mes bébés

et les juvéniles sa ressemble a sa


voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son terra

Faite vous en pas c'est pas si vide en bas d'habitude Razz
ya un pothos la mais la il est en cure soleil et vitamine, j'était en train de la perdre


Ma cherry qui prit vla 30 sec en train de roupiller dans sa fleur,couleur de jours^^


Et la vla dans ses plus beau habit couleur de nuit


Celle la je la trouve particulièrement belle comme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon super terra pour mon mâle.




le terra pour ma femelle nouvellement modifié, elle a maintenant beaucoup plus d'espace







avant, il ressemblait à ça




et pour le plaisir... (pas évident sans flash et à main levée pour ne pas stresser ''Mr'' le caméléon...)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux vos terra !
J'aimais bien l'idée du gros champignon comme roche.

Sinon es ce que un terra de gecko gargouille ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Trop beaux vos terra !
J'aimais bien l'idée du gros champignon comme roche.

Sinon es ce que un terra de gecko gargouille ça marche?


il y avait un vide dans le champignon, les grillons allaient y mourrir et c'était pas fameux comme odeur...

je m'en trouverai un autre et je vais le passer au four, je vais y insérer un aimant et je pourrai le placer où je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ça devait pas être super pour ça.

J'aime beaucoup l'idée du champignon aimanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe vos terra !!!!!


gt500 j'adore ton terra ,j'aime vraiment comment il est fait ,la tu fais toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
ils sont superbe vos terra !!!!!


gt500 j'adore ton terra ,j'aime vraiment comment il est fait ,la tu fais toi même ?



c une grosse aquarium que jai mis de lautre coter...jlais fais faire par mon voisin un ebeniste...ya toute fais au complet...la porte avant avec les poigner toute....un une piece c vraiment hot....je prevois mettre 2 femelle deds....pour linstant jai un mal et une femelle...dans 2 terras...normalement en arriere de ce terras....jen ai un autre encastrer dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt5oo a écrit:
Shadarys a écrit:
ils sont superbe vos terra !!!!!


gt500 j'adore ton terra ,j'aime vraiment comment il est fait ,la tu fais toi même ?



c une grosse aquarium que jai mis de lautre coter...jlais fais faire par mon voisin un ebeniste...ya toute fais au complet...la porte avant avec les poigner toute....un une piece c vraiment hot....je prevois mettre 2 femelle deds....pour linstant jai un mal et une femelle...dans 2 terras...normalement en arriere de ce terras....jen ai un autre encastrer dans le mur



c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore le look et le fini !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
très talentueux et gentil ton voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
everydaylife4 a écrit:
mes magnifiques femelles, l'extreme harlequin vien de liosar



Pour moi ce gecko n'est pas un extreme harlequin mais bien un "blonde harlequin" Elle n'a pas assez de patterns sur ses flancs... Voici une petite définition d'un extreme harlequin, tiré du livre de Philippe De Vosjoli : "In recent years, people have been referring to the highest quality harlequins as being “Extreme Harlequins”. Again, there is no clear definition for this gradation of pattern, but it would seem safe to call a harlequin an “extreme” if a huge percentage of the body was patterned…say 85-90%. (This estimate is based solely on observation and carefully studying what the general population refers to as an extreme harlequin. In no way is this absolute, and it is still open to interpretation.)"



Comme le texte le dit il y a pas vraiment de grande définition pour ce qui est un extrême arlequin. Pour ma part je le considéré extrême arlequin pour les contrastes des couleurs extrêmement bien définis lorsque il est en Fire-up en plus d’être vraiment noir et jaune. Pour ce qui des flancs encore là je trouvé le jaune très pèsent et bien défini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour liosar ....ouais evidament en fire up elle est debile tres fonce noir et un jaune tres vif ...elle commence aussi a engraisser pasmal et les flanc devienne de plus en plus chamorree.. de tout facon je ladore sa fait longtemps que je cherche une femelle comme cela. Et grace a toi jen ai une. ...la je dois attendre avec patience avant de macheter un male pareil. A moin que je machette un autre terra lol on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterstyle a écrit:
shadarys et camuki vos terra sont vrement débile !! maudite belle job !!



merci ^-^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité ,Tu les gardes dans des 18x18x24 ? Je prévois refaire mon setup cette été , magnifique tes terra a gargouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai dans des 18x18x24 et des 24x18x24...et j'ai 1 terrarium 36x18x24...je vais poster d'autres photos la semaine prochaine de ma chambre de bebe...et de mes crested adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici le terra de mon crested Tiger, c'est sujet a changement puisque je trouve que ça fait vide. J'ai tiré les rideaux pour qu'on voit mieux, mais sinon le jour c'est pas aussi claire.

Maintenant les rideaux fermés

Tiger dedans.


Le terrarium du bébé gecko de 1 mois.


Et le terrarium de mon gargouille, il y a eu un ajout de roche magnétique suspendu et quelques plantes depuis, je prendrais de nouvelle photo la prochaine fois que je noyterai le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous lavez tout sa après? Quand je me fait un beau terra, les geckos crottent dedans et c'est pas très chic... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme si je savait pas '-_-

Non je voulais juste savoir si vous eleviez les crottes au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
comme si je savait pas '-_-

Non je voulais juste savoir si vous eleviez les crottes au fur et a mesure


si ce n'est pas un terrarium planté, tu enlève les excréments au fur et a mesure (moi je nettoie tous les soirs, s'il y a eu des excréments)
Personnellement pour les vitre souillé ou etc j'utilise du vinaigre en petite dose dilué dans l'eau.

Et je nettoie tous le terrarium, en enlevant tout une fois par mois.
Si l'on parle d'un terrarium planté c'est une autre histoire (car j'utilise pratiquement exclusivement des terrarium planté)


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...