Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Quelques photos de nos compagnons car si nous élevons des cavaliers king charles et des phalènes , nous avons aussi des gros et des maines coons Valse et chiotMaine coonChiot phalène 2 moisEyden de la vallée des secrets, mon amour de chien (j'ai mis 20 ans avant de pouvoir avoir un BA !)Des ckcsDeux matins des pyrénnées , arrivées là un peu par hasard et qui se la coulent douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbes photos !!!! mais j'y ai vu aussi des gros léos ....... et la bouille du phalène parmi les fleurs !!!!!!! et le chat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui Michèle j'ai encore deux léos, j'ai eu jusqu'à 4 , quelques portées sous l'affixe du Clos d'Isadora et puis j'ai arrêté ça me manque car c'est vraiement une race que j'affectionne !La chatte en photo est CrissProll of jarnac une maine coon polydactyle que je pleure encore , j'en ai d'autres à la maison mais elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je comprends que les bébés léo doivent te manquer, c'est vrai que c'est vraiment une race géniale ....Pour le chat, je te comprends aussi, j'ai eu 4 chats, 3 européens et une chartreuse, mais Agate était vraiment ma chatte de coeur, tout comme j'ai eu une cocker de coeur qu'aucune autre ne pourra remplacer ..... c'était la chatte et la chienne de ma vie, même si j'aime tous mes autres chiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sympa les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Florin, phalène (4 mois )équilibre instable !Phalènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh un maine coon polydactyle, j'adore Tu as une bien belle meute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Magnifiques photos !! et chiensMon coup de coeur pour les léos (je suis une accroc à la race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour les amoureux du léoEt Dolly la matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 moi j'ADORE ton ckc ruby,il est superbe,tout ce que j'aime,une tete que j'adore,un nez court,et une fourrure abondante s'est bientot Noel,pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La ruby est Copacabana de chez Wendy oui elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 superbes photos et chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai une tendresse pour les léos et les maine coons.Des pâtes ces gros minous, j'en ai eu un et je pense craquer pour un autre bientôt.Les photos super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vous mettrai d'autres photos de maine coons (je peux sur un forum canin hihi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Criss a écrit:La ruby est Copacabana de chez Wendy oui elle est très belleha bah s'est pour sa qu'elle me plait alors,Wendy a de magnifiques ckc ;)s'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Un plaisir vrai plaisir des yeux. Après Eyden, ma chouchoute c'est Dolly Bravo pour ton tallent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fictif, Fair Play, Festin et Finette Phalènes de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 le petit "Fair play" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La saison des pommes !!!!Finette la minie girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très belles photos, un main coon polydactile : novice en la matière de chat, polydactile c'est plusieurs doigts de plus? est ce génétique? ils sont acceptés au loof? j'en apprends tout les jours sur le forum, et c'est bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 diddline a écrit:Très belles photos, un main coon polydactile : novice en la matière de chat, polydactile c'est plusieurs doigts de plus? est ce génétique? ils sont acceptés au loof? j'en apprends tout les jours sur le forum, et c'est bien MerciOui c'est plusieurs doigts en plus, ils sont acceptés au loof mais ne doivent pas être mariés entre eux . Oui c'est génétique . A l'origine du maine coon il y avait beaucoup de polydactyles puis ils ont été laissés , maintenant certains éleveurs se tournent vers ces lignées .J'en ai deux à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toujour aussi belles tes photos ! Une bien jolie brochette de p'tit Charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 j'aime beaucoup le maincoon, d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui j'ai d'autres photos je vous posterai d'autres photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mon male Espoir du clos d'isadoraet une patoune de chaton polydactyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 magnifiques chiens et chats, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites