Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très belle Aquarium !! Et beau petit peuple. Cordialement, Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chez pas pourquoi même mesemble que le petit banc de cichlidés me dit quelque chose pas pire manu belle petit gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sont ou les blood parrots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est quoi comme cichlide? Des jewels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ce serait le fun si on pouvais avoir une photo de l'enssemble! Combien de gallons est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres belle aquarium ... je devrais mettre des photo ma tank d'african cichlids du lac Malawi sous peu ... le hit du video , la trame sonore on se croirait a Poudlard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tidan25 a écrit:chez pas pourquoi même mesemble que le petit banc de cichlidés me dit quelque chose pas pire manu belle petit gangAhahaha Oui Dan, y se sont sentie chez eux pas mal tout d'suite, ça pas pris de temps!Amy a écrit:Sont ou les blood parrots?? Gone in fishy paradise! Goulet a écrit:c'est quoi comme cichlide? Des jewels?C'est bien des Jewels, bébé cowboy xav a écrit:ce serait le fun si on pouvais avoir une photo de l'enssemble! Combien de gallons est-ce?C'est une 75G en coins! j'prendrai d'autres photos quand j'aurai 2mins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites