Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

quelle est sa phase svp

Messages recommandés

il a maintenant 3 semaines né chez moi , j'aimerai savoir sa phase car je compte vendre ce bebe d'ici quelques temps pouvez vous m'aider ?
a la naissance :



maintenant:



et pour celui çi ? il a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum les photos ne sont pas très claires... Le premier peut-être un rouge harlequin et le deuxième, un jaune tiger dalmatien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Le 1er ressemble à un Flame, Mais, il est encore bien trop jeune pour savoir sa couleur. Les bébés gecko naissent très souvent Rouge, mais il ne faut pas interpréter ca comme leur couleur définitive.

Le 2eme est un Yellow Dalmatian, Je ne vois pas assez de Tiger pour le mentionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier il faut attendre quel age pour etre sur de la couleur definitive ?
et pour le deuxieme j 'ai remarquée qu'apres chaque nouvelle mue de nouvelles taches noires apparaissaient seront elles definitive a l 'age adulte ou cela peut encore apparaitre une fois adulte , car je trouve que plus il grandit plus il est tacheté , par chez nous en france c'est une phase pas tres courante c'est pour ca que je pose ses questions , est ce une phase dite " pas courante " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca dépend du gecko, c'est vraiment du cas par cas. Mais pour ce qui est de la couleur: entre 6 mois et 1 an

Cèest un peu la même chose pour les points dalmatiens, Il est possible que de beaucoup de nouveaux points apparaissent durant la 1ère année. Certains vont aussi grossir et se définir.

Le Trait Dalmatian est en fait très courant. C'est le seul trait auquel on est à peu prèt sû qu'il est Dominant. Il à souvent été écarté des projets de phases plus recherchées comme les Red Patternless ou les Harlequin car les gens préféraient les motifs pures sans Dalmatian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué

Un Super Dalmatian est un Dalmatian dont la quantité des points ainsi que la grosseur de ses points est tout simplement exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...