Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, donc voila j'Aimerais savoir combien je dois donné de criquet par jour, moi j'en donne 3 par jour, et aussi monj ami dit que il faut lavé les terrariume a l'eau de javel. merci de répondre. Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ne lave pas ton terrarium a l'eau de javel melange 1 partit de vinaigre pour 3 partit deau et lave le terarium comme cela. cets moins risquer!!!pour le nombre a donner tu donne et si il ne mange plus ca doit etre sufisant mais biensur ca depend de l'age de ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est pas si pire 3 criket par jour mais tu pourrais sans problème en donner plus. Et pour l'eau de javel... dilue la beaucoup et rince à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup de votre aide. Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re aussi pour humidifier le terra, je "puch puch" deux foix avec de l'eau sur la parti froide cest ok? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis pas expert, mais humidifier un terrarium désertique, c'est pas le best je crois.Cordialement, SimonPS: Attend l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aucune utilité. C'est un lézard désertique que tu as (en fait semi désertique) donc aucune utilité. Une simple cachette humide avec de la sphaigne par exemple est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, mon gecko a mué il a 5 minutes, et il est rester un mini fargment de peau sur un des segment de sa queu, et le probleme cest que je ne peux pas lui retirer. merci de votre aide. Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bah s'il est mini rien de bien grave, il s'enlevera probablement de lui meme ou dans le pire des cas lors de la prochaine mue. Tant qu'il n'y en a pas autour des doigts c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites