Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diegolegecko

quelque questions sur le gecko leo

Messages recommandés

Bonjour, donc voila j'Aimerais savoir combien je dois donné de criquet par jour, moi j'en donne 3 par jour, et aussi monj ami dit que il faut lavé les terrariume a l'eau de javel.

merci de répondre.

Diego

ne lave pas ton terrarium a l'eau de javel melange 1 partit de vinaigre pour 3 partit deau et lave le terarium comme cela. cets moins risquer!!!

pour le nombre a donner tu donne et si il ne mange plus ca doit etre sufisant mais biensur ca depend de l'age de ton gecko

c'est pas si pire 3 criket par jour mais tu pourrais sans problème en donner plus. Et pour l'eau de javel... dilue la beaucoup et rince à fond!

Je suis pas expert, mais humidifier un terrarium désertique, c'est pas le best je crois.

Cordialement, Simon

PS: Attend l'avis des autres.

aucune utilité. C'est un lézard désertique que tu as (en fait semi désertique) donc aucune utilité. Une simple cachette humide avec de la sphaigne par exemple est suffisant.

Salut, mon gecko a mué il a 5 minutes, et il est rester un mini fargment de peau sur un des segment de sa queu, et le probleme cest que je ne peux pas lui retirer.

merci de votre aide.

Diego

bah s'il est mini rien de bien grave, il s'enlevera probablement de lui meme ou dans le pire des cas lors de la prochaine mue. Tant qu'il n'y en a pas autour des doigts c'est correct.

• Créer...