Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filteau

question eclairage

Messages recommandés

bonjour jaimerai avoir vos connaissance et vos setup pour leclairage et garder votre temperature pour vos serpant
jaimerais vraiment donner la bonne quantiter declairage et de chaleur pour mes serpant!!
jai un bci regulier et jutilise une lumiere de 150watt rouge que je laisse 24h sur 24 allumer + dans sa cachette ya un tapis chauffant sa temperature ce maintien entre 28 et 30 pour un terrarium de 4' par 2' et jai aussi un autre bci mes saumon qui elle a une 75wat rouge avec un tapis meme setup mes moin fort ! parce que le terrarium es plus petit ! mes la temperature reste la meme !
donc ma question es !! es ce que je serait mieu davoir une lumiere de jour et les fermer la nuit ou ses corect comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement je te dirais de pas trop te compliquer la vie avec ça.
J'utilise seulement un néon branché sur un timer pour me donner environ 12-14 heure de lumière par jour et aucun éclairage la nuit et mes serpents se sont toujours super bien portés.
Normalement si tu utilise une lumiere chauffante pour soit reguler tes températures ou seulement pour eclairage sa à souvent un effet sur le taux d'humidité(le fait baisser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord enléve te lampe chauff ca te fume ton humidité prend un cable beaucoup plus puissant pour obtenir la T° de 30° avec thermostats si tu veux une lumière jours nuit prend une bande a leds très pratique bon éclairage pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lumières soit-disante chauffante (ce sont des ampoules bien normal) ne sont pas obligatoire. Si tu peux avoir la bonne température seulement avec tapis chauffant je te conseil d'en rester ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...