ReptilesFan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptilesFan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je sais qu'on voit pas tres bien mes comme je le disait, ses un cercle blanc remplie d'une couleur noir au milieu. Mes ce n'est pas une masse ses une coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je vois rien de dramatique la dedans. Je ne suis pas un pro en camé mais ca me semble tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptilesFan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mes ce n'étais pas la il y a une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Est-ce que ça pourrait être un restant de mue? Toutefois, la tache au centre me chicote. En fait, je me demande si cela ne serait pas une infection bactériologique, mais sans une visite chez le vétérinaire je ne peux pas vous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites