bebittos 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un saurait où je pourrai trouver un bébé Pandinus Imperator? Mon copain en voudrait un, mais il veut le voir grandir. En animalerie,ils sont deja adulte. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Essaye de contacter LD50 je sais pas s'il en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je sais que Simon (LD50) attend des P.Cavimanus ... pour les imperators je suis pas sur non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si LD50 n'a plus, j'ai ca en stock.J'ai des Heterometrus spinifer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai encore quelques stade 4 et 5 (ce qui est relativement petit), mais je suis un peu loin de St-Eustache par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites