Steph1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sa fais un boute que jpost rarement, mais jpasse chaque jours voir si ce qu'il y a de nv Voici 3 de mes ma super grande collection de 5 reptiles jungle carpet femelle juvénilesd retic male 2 ans et demi, presque 6pMon tegu que je croyais femelle est depuis 1 mois un male , il a 1 an et demi et est 3p et mue constament, jai pas de photo encore sans qu'il ne mue pas de quelque pars''Bé, viens voir sa marde, c'est un male!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique, j'adore le jungle carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ton tégu rouge est rendu vraiment big super animal !!! a t'il toujour bon comportement !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci jfoui, il est super, un vrai chien . il se promene souvent dans maison et retourne dans son terra apres sa marche, mon chat curieux le suis souvent et sa lui dérange pas pentoute. Il grandit vraiment vite, de 18 pouce a 37 en 9 mois, mais il est pas encore ''massif'' (5.4lbs) mais mange vrmt comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Jolie le carpet !J'aime bien la tronche du tégu, je trouve qu'il a vraiment l'aire d'un gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce sont de belle bêtes que tu as la, félicitation!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci tout lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mon retic vien de muer, il a l'air d'aimer se faire prendre en photos ma femelle bcijai eu une camera a noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Waw! J'adore les yeux de ton rétic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très belle bête que tu as, j'aime bien le rétic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnappi 0 Posté(e) le 4 février 2012 La femelle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites