Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour tout le monde !! ca y est nous sommes arrives a l'elevage "de terranova " !! nous sommes 8 bbs 5 fifilles et 3 gars en pleine forme !maman a eu besoin d'une cesarienne mais elle est en pleine forme et nous gate de tous cses calins nes le 21 septembre 2010 nous faisons la grande joie de notre maman a 2 pattes qui biberonne un peu mais nous adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue aux babies et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une bien belle portée !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenu les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations ! et bienvenue aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors là, je craque ......... Félicitations !Hâte de voir évoluer ces petits anges !Et le toilettage ? Pas trop difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitation pour ces très beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tres jolie portée,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouaip!!! Félicitations ma p'tite Agnès !!!!!Grosses papouilles à la ptite familleBizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitations et bienvenue à cette jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Belle portée, j'ai hate de voir les petits "noursons" vers l'age de un mois , ça doit être trop beau ! tu nous remettras des photos svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 felicitationssssssssss ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi, j'aimerais bien voir de nouvelles photos, les p'tits "n'oursons" doivent gambader maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites