Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

Pumilio solarte

Messages recommandés





Petit vidéo de mes grenouilles pumilio solarte, j'ai deux couples et je tente d'en faire un troisième. À mon avis la meilleur pumilio, elle est attrayante et surtout elle a du caractère.

La première qu'on voit est la femelle et l'autre est mon mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je compare , a quel niveau est-elle différente des Mancreeks ou Almirante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pumilios se ressemblent mais je trouve que les solarte sont beaucoup beaucoup plus show off. Mes bastie se sauve lorsque je mets mes mains dans le terra. Pas les solarte. Toujours sortie pour les photos. En tout cas mes deux couples.

Pour la couleur les solarte sont presque toutes orange avec des fois une pattes gris ou noir et des fois des points noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Almirante sont aussi show off que tes solarte!! Le pumilio sont vraiment l’espèces de dendro que je préfère , Je trouve aussi qu'elle sont aussi facile a maintenir que la plupart des autres dendro contrairement à ce que la plupart de auteurs suggère mais bon , splendide spécimen Christian !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le phénomène ''show-of'' viens surtout de la façon dont le vivarium est monté. Avec le tapon de broméliacée en hauteurs que le vivarium où mes rio guaramo sont, je les vois quasiment jamais, mais je les entend chanter à chaque 10min....hii lala.

Mais je dois dire que les pumilios ont vraiment beaucoup de personnalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais aussi cela au début mais mes deux couples font la même chose. Mes bastie, aqua, sont souvent cacher, ils sont visible mais si j'ouvre le terraium elle disparaisse. Il arrive souvent que les nancy ne se préoccupe pas de moi lorsque j'ouvre le terra si je mets de la bouffe alors elles mangent même si mes mains sont là. Mes escudos ont les voient jamais.

J'ai déjà eu des rio et elles aussi elles chantaient mais n'était pas trops visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oeufs mais pas de bébé , je n'ai jamais tenté de les '' incubé '' pour ''raiser'' les tadpole..... comme je dois déménager je dois réduire un peu mes setups mais a reviendra l'hiver prochain Wink pte avec des solarte! En attendant une des mes curieuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ponde ne touche à rien... ton groupe est de combien... et ta femelle a quel âge.

Si je me fis à mes pumilios, je sort des bébés lorsqu,il commence à se montrer. Pas avant, de toutes façcon lorsqu'ils sont trops petits il crève lors qu'on les sorts du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai deux miniscules solarte 1 mois à 2 mois et j'avais deux juvéniles que j'avais décidé de vendre mais j,ai décidé de me faire un autre terra de solarte.

Les deux grosses proviennent de deux lignées différentes et ils sont des F1.

Understory m'avait offert des F0 lorsqu'il en avait reçu.

De ou les as tu reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon groupe est de 1.1 et je ne connais pas l'âge exact de la femelle sinon que je les aies depuis 1 ans et demi .....de mémoire Embarassed C'est pareil pour mes varadero je vois des oeufs a chaque mois mais je laisse les oeufs là et pas de bébé , quand j'aurai du temps je vais tenté de les raiser pour comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les pumilios, il donne rien de sortir les oeufs croie moi. Pour les varaderos, ouis sort les oeufs, c'est plus facile,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha on est entre nous autres! J'avais échanger une 50 bébé de red eye tree frog a Alan Bickell contre plein de plante et quelques dendro , Ils venaient d'un arrivage qu'ils avaient fait importé de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ''couple'' est bien jeune. J'ai eu mon mâle en milieu d'été et ma femelle pas longtemps après. Pas d'oeuf encore....

MAIS, mes varadero ont ENCORE pondue sur les vitres du vivariums.... sérieux, il me font capoté.... Je devrais avoir des bébés un de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan Bickell me dit quelque chose, mais je ne sais pas si c'est positifs ou négatifs, ils sont F0 tes pumilio?

Ils proviennent d'un éleveur ou un shipping directe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vieux mes les varaderos sont des imitator ou des fantasticus... Il est arrivé plein de nouvelle espèce et j'ai un peu moins suivit les noms et les sous catégories... Deux bébés humains ça prends un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était shipping directe donc F0 je présume , en ce qui attrait le vendeur , je m'en tiendrai au fait que j'ai eu du bon et du mauvais et qu'à l'avenir je favoriserai l'achat local a 100 miles a l'heure! Je crois que à Montréal et Québec il y a assez de trippeux pour trouver pas mal toute et d'échanger par la même occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des imitators Wink

Je suis pas mal d'accord pour dire aussi qu'avec le nombre croissant de trippeux, ont peu acheter ''local'' sans aucun problème. Avec le diversité que certains ont chez eux, y'en a pour tout les goûts!

Faudrait définitivement faire un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait j'organise un salon privée et le coût d'entré est un couple d'imitator ou de pumilio Mouhahahaahaha

Je viens d'aller voir c'est des redhead pour moi... J'ai un trio ; ) Le nom varadero sonne trop cubaaaaa pour moi. Je l'ai jamais retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujour eu peur de ça, les shipping F0. Le seul que je fais confiance est Mark, car au moins il nous dit lorsqu'elle ont été en quarantaine ou non.

Mes grenouilles proviennent tous de deux endroits. Alors je devrai faire une pièce à quarantaine d'ici peu si je dois en recevoir des nouvelles d'un autres endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...