TI_REX 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben oui ! Ta trop raison GeckoLive !!!! Javais pas realiser encore, mais ces pas une Fimbriatus mais Bien Une U. Henkeli !!!! Si on fait la comparaison avec les yeux suivant : U. HenkeliU. FimbriatusEt pour le fun Un Sikorae A ma grande surprise, jai acheter un U.Henkeli femelle !!! Je savait en plus quelle etait trop petite pour etre une Fimbriatus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je confirme c'est bien une Henkeli.ici l’œil d'une ancienne femelle fimbriatus je trouve tellement que les yeux ''veineux'' de cette espèce est magnifique et ressort beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vraiment intense trop belle Cette Fimbriatus !!!! Magnifique, jai bien hate d'en trouver une aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hey Geckolive... Ou avait tu acheter tes deux U.Henkeli voila quelques semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 GeckoLive c'est la pro des lézards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ti_rex...je l,ai ai achete d'un particulier en beauce...si jamais tu reproduis des fimbraitus...je veux des bebes femelles....lollllolll rainette...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ti_rex...tu l'avais pris ou deja ta fimbriatus qui s'avere etre une henkeli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites