Mistislands 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le message dit tout, je fais une liste de personne qui veulent commander avec moi. Je vais commander au printemps ou avant si je peux. Par contre, je mets des exigences pour la commande. 1- lorsque la date est prévu, je viens chercher les plantes rapidement. 2- Je paye d'avance 3- si vous voulez que je ships, je fais une commande importante, car christian ne veux pas expédier 35 boîtes à une plante. Si je veux une plante, je me trouve 34 ami et christian les mets tous dans une boite et unique.Moi je sépare les coûts equitablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Comment tu fais passer la boite aux douanes?Est-ce que c'est possible de prendre d'autre chose que des broms?Leurs prix sont vraiment bon!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On paye le permit, tant que cela prend pas de permit cities ou Interdit par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, j'étais pas au courant que tu pouvais payer un permit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De mon souvenir le shipping et permis revient à 100$ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ça va être noël au mois de mai!Je me suis endormis avec mon laptop ouvert sur la page des kitts de brom hier soir.... on est geek ou on l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2012 est ce que la commende a ete faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours partant avec le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'en prendrais des petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je crois que ça va marcher avec les packages pré-établit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2012 plus info svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais vous revenir d'ici quelque semaines le temps que la chaleur soit toujours présente comme on dit en avril ne te découvre pas d'un file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 10 avril 2012 MERCI POUR L,INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi je voudrais te commander 2 fois sa :http://tropiflora.safenetserver.com//shop.cfm?page=display&ProductID=48562&CategoryID=46&letter=*&iPageNbr=3&src=alphaEt une fois sa :http://tropiflora.safenetserver.com/shop.cfm?page=display&ProductID=54766&iPageNbr=2&CategoryID=58&letter=*&src=alphaEt sa :http://tropiflora.safenetserver.com/shop.cfm?page=display&ProductID=56946&CategoryID=58&letter=*&iPageNbr=2&src=alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'embarque, on réseve comment, en MP j'imagine? As-tu une idée de la date de la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ok qui veut des plantes je commande dans deux semaine et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Certains me demande les noms des plantes, je ne les ai pas. Ce que je veux commandé est le choix du chef. Ils mettent des broms, varie dans la boite. Donc c'est une surprise.Pour les prix cela dépend du nombre de plantes qu'on prend. Je demande toujours des plantes de grosseur moyenne pour les pontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Donc les brom varie tourné autour 6$ plus le shipping plus le permit...Tout dépends du nb de plantes et d'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites