Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il y a un jeune membres qui avais besoin daide dans le hobbie ,alors jai repondu encord une fois pour aider ,en pleinne soiree jai repondu a un message ,jai inviter la personne cher moi jai repondu a tous ses questions ,et jai meme passee un de mes males pour laide (vue que sa femelle ovulais ) .repros completer pour cette femelle la ,ben le jeune sur un coup de tete du a un caprice de jeune boucher des deux bord a descider de vendre la femelle ,moi apres avoir aider et donner tout les info ,passe mon male etc etc etc ,je voie que cette femelle est a vendre gravide ,jai eu aucune nouvelle aucun contacte pour me dire quoique se soi ,je vous demande votre avis ,la jme retrouve perdan ben raide et jai tout fait sa pour rien ,se qui me fait le plus chier sais que ce jeune membres avais tout cuit dans bouche et fini le tout en me manquan de respect et a la personne qui me lavais presenter .est ce que je peter ma coche et je lui saute au visage ,ou est ce que je le laisse faire comme un cave et jme retrouve perdant .dabitude je men calisserais ,mais la tout a ete fait sans me tenir au courant ..jai tellement donner dans se hobbie que la je commence a etre en tabarnac ..ya des tappes sa geule qui se perdre ..

jai besoin de votre avis avans de descider se que je vais faire ..en attendans jespere avoir un signe de sa part pour mexpliquer se quil va se passe avec laide que je lui est offert ,je veu mes bebe si il y a des bebes .jai payer mes snakes et je ne suis pas la banques a piton que lon peu venir emprunter des animaux sans avoir aucun respect en retour ou des nouvelles ,jaurais du suivre mon instin et ne pas le faire mais jai trop un grand coeur et je voulais quil sois bien partie dans le hobbie et quil est du fun ,mais la le fun jmen criss pas mal asteur ,jveu votre opinion a savoir si jme fache ou pas ou si je le laisse faire vue que sais un tawin qui noffre aucun respect ..donner moi votre3 opinion ,est ce que sa vous es deja arriver et si oui quavezz vous fait

merci Patt un peu facher lolololol

Invité

Moi, je te dirais de garder ton énergie pour ceux qui en valent la peine! Et surtout, de continuer à partager ta passion avec autant de générosité, il y en a une gang qui sont là pour l'apprécier! Wink

Hum, à moins que c'était une portée qui pouvait valoir un montant pour la peine?

Fais ce que tu juges être la décision la meilleure pour le respect de tes convictions Pat. Tu peux te dire que la vie va se charger de lui remettre ce qu'il mérite(comme je fais présentement avec un bon chum gourou commun Laughing ). Ou bien, tu peux te charger toi même de lui, mais ça la vie te le rendra....

merci caro et justin ,de belle paroles qui massagie Wink vous avez raison ...si je regarde lappreication des autres que jaident sa me fait sourire et oublier les tache de ceux qui son sans respect comme sa ...

merci les amis es

p.s non caro aucune argent a faire ,cetais le principe de ne pas avoir ete tenu au courant et davoir aider en pleinne soiree de la semaine sans connaitre la personne ...

pps. justin lache pas

Bonjour, tu peux ben le frapper ce tawin la, tu dira que tu ne répondais pas de t'es actes lol.

non sérieusement j'aurais vraiment aimé profiter de ta bonté car je suis novice.

amicalement Diego

Moi j'irais un peu comme Justin a dit. Sa vaux pas la peine de perdre sont temps avec du monde comme ça.
On finis toujours par payer pour ce qu'on fait, que ce soit positif ou négatif sa nous revien en pleine face avec le temps, je parle en pleine connaisance de cause.

tx ,,,et diegole gecko ,je suis toujours ouvert pour les nouveaux membres et jamais je ne vais dire non pour aider au maintien de nos animaux ,donc ne te gene surtout pas si tu a des questions ..

C'est lui le pire, il avait une occasion en or de prendre de l'expérience et d'avoir des personnes compétantes pour l'appuyer et l'aider dans des futurs projets. Maintenant, il vient de perdre cette oportunité et le monde des reptiles au Québec est petit, s'il se fait une réputation de personne qui n'est pas digne de confiance ou de personne qui manque de sérieux, c'est sur que ça prendra beaucoup de temps avant que cette occasion se présente a nouveau, si elle se représente un jour. Bref, ça va lui retomber sur le nez un jour s'il décide de continuer dans le domaine.

Pense plutôt au nombre de personnes que tu as aidé et qui t'en sont reconnaissant, que ça vallait la peine, plutôt qu'aux quelque ti-counes qui ne savent pas apprécier ce que tu as fait pour eux.

Des cons et des profiteurs il y en aura tout le temps, même parmi les jeunes et nouveaux qui semblent vouloir apprendre.

Ne t'attarde pas sur eux, au bout du compte c'est toi qui va finir par avoir de la marde. Un moment donné il va se planter tout seule et tu sera pas là pour l'aidé. Ça sera tant pis pour lui.

Moi je crois que c'est mieux de consacrer son temps a ceux qui en valent la paine et de continuer d'aider et surtout de suivre ton feeling parce que c'est tout le temps quand on fait le contraire que de ce que notre ''petit voix'' nous dis qu'on se ramasse avec de la marde et qu'on se dit '' fuck, j'aurais dus écouter ma première idée''

Laisse courir chummy!!! Ca gars la, on en entendra plus parler tres bientot comme ben d'autre qui on passé dans le hobby!!!

Pis pour le reste, libre a toi, mais dit toi que j'ai toujours de la place dans mon congelateur!! RazzRazzRazzRazz

as tu encord les varan .....couper en rondelle tu leur donnairais tu ....

héhéhé ouin!!!

Mais gaspille pas trop ton énergie la dessus, tu t'en viens vieux tsé!! Razz C'est sur que c'est tres chiant mais bon, tu vas en avoir d'autre bébés cette année pour te récompenser pour tout ton bon travail!!! thumrightthumrightthumright

J'y vais moi aussi dans le même sens, comme quoi la meilleure chose c'est de laisser couler, il existe plus lui. Mais....avant.....donne toi la chance de l'haïr comme il faut, met sa face sur un jeu de dards ou un punching bag, bref, défoule toi pour pouvoir être zen après. C'est son karma qui mérite d'être perturbé, pas le tien.Mr.Red

Comme sa a déjà été dit, le monde de la terrario est petit, une réputation est vite faite et là sa deviens vite la merde quand il voudra évoluer, à moins que sa ne soit qu'une personne de passage dans ce petit monde. Dans tous les cas il faut essayer de relativiser, peut être que cette personne à eu un problème qui l'oblige à vendre son animal ou autre chose. Ou c'est peut être juste un con.
Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de coupable temps que la culpabilité n'a pas été prouvé ?

ATTENTION a ne pas mal interpréter ce que je dit, je ne prend pas sa défense. j'étale juste mon point de vue.
Par expérience j'ai déjà mal réagit envers certaines personnes qui m'on causé du tor et au final c'est moi qui m'était trompé.

Personnellement si j'ai la certitude que la personne m'a pris pour un con et bien il vaut mieux qu'il déménage et change de nom.

Patt, du haut de mes 24 ans je ne pense pas avoir à te donner de conseil, mais je me permet juste de te dire relativise et reste Zen. Ha oui et les philosophes son des menteurs, le silence n'est pas le meilleur des mépris, en tous cas pas dans toutes les situations Wink

PS: les varans c'est pas l'idéal, il vaut mieux une meute de cochon affamés comme sa même pas besoin de découper affraid

Citation :
du haut de mes 24 ans je ne pense pas avoir à te donner de conseil,
lage na rien avoir ,je comprend tres ien ton point de vue et te remercie de prendre le temp de repondre ..au plaisir Wink

hello Patt

on se connait pas mais ce qui t'est arrive m'est arrive aussi il y a qqs temps...dis-toi que la vie se charge toujours de balancer les choses...et dis-toi aussi que ce n'est pas le premier ni le dernier con que tu rencontreras...mais l'important c'est que tu vives ta passion a fond...sans te pourrir la vie pour un con....moi je te dirais de passer a autre chose et de continuer ton chemin...et l'aide que tu peux apporter les personnes qui l'apprecient et qui en ont besoin...

bnne journee

En tout cas pat, moi a ta place j'aurais envie de sortir et de casser des gueules. C'est malheureusement pas tout le monde qui mérite de se faire aider... Juste moi, le nombre de personne dans ma vie qui m'ont demander ou ils pouvait trouver des reptiles pas trop cher pour la repro et me demandant apres si la repro c'est payant...

Comme tu l'a mentionner dans ton message, fait confiance à ton instinct! Depuis le temps que tu est dans le domaine je suis sur que ton instinct doit être fiable Wink Bref, lâche pas pour ceux qui le mérite comme plusieurs l'ont dit Wink

Patt a écrit:
Citation :
du haut de mes 24 ans je ne pense pas avoir à te donner de conseil,
lage na rien avoir ,je comprend tres ien ton point de vue et te remercie de prendre le temp de repondre ..au plaisir Wink

Je t'en prie. Ha au fait ! et au cas où, garde moi la tête, sa va faire fureur dans le terrarium de mes barbus killers ! Twisted Evil

au pire envois lui une mise en demeure pour récuperer les bébés, ce qui serait toujours mieu que de frapper quelqun

Je suis un peux comme toi, la bonne poire, celui qui au final a l'impression de passé pour le con de service.

Mais au final, je n'ai rien a me reproché, j'ai ma conscience pour moi et ce genre de merdeux n'en vale pas la peine.

C'est facile de ce dire il ne l'emportera pas au paradis, ça lui retombera un jour sur le coin de la gueule. Mais ça reste frustrant je suis daccor. D'un autre coté le monde est beaucoup plus petit que ce que l'on croix et ce mec si il habite pas très loin de chez toi, a et va forcement fréquenter des personnes que tu connaitra aussi et tu aura la liberté de choix de lui laisser un jour une seconde chance ou pas et de le laisser pour ce qu'il est.

Après ça sera surement très difficile de récupérer ton du vue qu'a la base tu voulais l'aider en lui donnent un coup de pouce et que tu n'a surement aucune preuve de la paternité de ses futur serpents. Et tous ce que tu fera risque au final de te retomber dessus.

C'est triste mais personnellement j'aurais plutôt tendance a te dire arrête d'y pensé et passe a autre chose, au moins ton python a tiré un bon coup geek

Si un gars peux t'crosser d'meme avec un serpent, imaginez c'qui peux faire d'autres... La seule chose qu'on peux faire dans c'temps la c'est avertir le reste du monde. Y s'est faite une reputation pis ca va l'suivre jusqu'a fin de ses jours dans le hobby. Personne y fera confiance, et personne va vouloir faire affaire avec, so... le dommage est faite, mais surtout pour lui!

KARMA is a bitch! tongue

Je suis dacord avec Amy, assure toi que tout ceux en qui tu as confiance sache que c'est un crosseur et tu lui aura fait plus de mal qu'il t'en a fait... et sa reste clean blackeye

daccord je pense cest asser de salire mon nom

premierement ya persone ici ki sait se ki cest passer avec toute sa

et deuxiement jai dit a patt ke si javais des bebe ki pourais en avoirs

donc merci

osti hahahaha, personne savais que c'est toi ton nom a meme pas été mentionner nul part dans le post loll, c'est bien de te dénoncé publiquement par contre

cowboy xav a écrit:
osti hahahaha, personne savais que c'est toi ton nom a meme pas été mentionner nul part dans le post loll, c'est bien de te dénoncé publiquement par contre

Il n'avait pas été mentionné mais j'dois dire que le lien a pas été difficile à faire pour moi..

C'était assez évident, 4 serpents mis en vente sur le forum, une gravide, ce poste et puis hop une autre annonce sans l'autre gravide.

En passant, ton nom n'a pas été nommé nul part dans le poste. Si tu voulais te ''sauver la mise'' tu aurais mieux fait d'aller lui parler en mp, parce que la ceux qui savait pas qui sa pouvait être maintenant le savent. Comme je dis souvent, mieux vaux tenir sa langue et avoir l'aire d'un idiot que de l'ouvrir et prouver qu'on l'est.

Tk coupable'' ou non, vous allez surement pouvoir régler ça si cela ce peut et vous expliquer malentendu si il y a eu lieu.

Et si ce que tu dis est faux, bonne chance pour ton futur.

Moi je suis nouveau est je ne connais ni l'un ni l'autre et je me garderais bien de juger sans savoir, par contre, en sachant que tu es sur ce forum et que tu poste ta vente sous le nez de Patt sans lui en parlé je comprend clairement sa réaction.

De plus son poste de départ reste plutôt zen vue qu'il dit clairement attendre que tu le contacte pour clarifier les choses.
Citation :
jai besoin de votre avis avans de descider se que je vais faire ..en attendans jespere avoir un signe de sa part

Maintenant si tu la contacter et que vous avez arranger les chose et que c'est de la que vous vous ete organisé pour que tu lui donne certain bébé, alors c'est Patt qui n'a pas été correcte et qui aurais du clore le poste comme résolus. Mais je dit bien Si.

En tous ca le mieux pour vous est de communiquer et d'arranger tous sa.
Bonne chance a vous deux.

MOI par respect je n'est pas marquer ton nom ,mais bon tu n'a pas pus résister .
Good pour l'entente reste à voir si tu vas tenir parole ,pour le reste du poste le monde on droit à leur opinion et avans que tu mentionne ton nom le monde ne parlais que de l'événement et commen y réagir .comme je tes mentionner en mp j'me criss pas mal de ton histoire avec ton ami ,moi tu m'avais pas rien dit et tu a mi un projet à vendre dsl mais je suis sur que des membres peuvent en tirer une leçon en apprenant que la confiance peu être fragile et de toujours faire attention .je ne suis pas ici pour te salir ,u n'avais qu'à ne pas
Mentionner ton nom ,j'ai eu assee de respect pour ne pas dire qui tu étais parceque si mon intention étais de te salir tinquiete je ne me serais pas gêner ,je voulais l'opinion des membres point .sur se la prochaine fois que tu te chicane avec un ami je t'invite a respirer un peu et d'essayer de penser à tout avans de réagir brusquement et tout vendre .comme sa tu te rappelleras de ceux qui fond partie de tes projets .tien moi au couran ,noublie pas de la nourrire elle en auras besoin pour sa grossesse ,si ta des questions sur le déroulement des choses laisse le moi savoir

Que de souvenir,que de souvenir......c'est du trouble les fameux breeding loan euh? lol
Pat je te souhaite une tres tres belle année!

Gab

Patt tes un ostifie de bon gars !! ta sagesse t'honore quand jai vue le debut de ton post jai sue tout suite de qui il sagissait car javais vue lannonce ! au bout de la ligne tu a bien fais de prendre ton gaz égale car dieux sais que pas mal de monde ici aurais surment reagis ben plus impulsivement apres le temps et le savoir que tu y avais mis félicitation a toi de te donner pour se hobby de malade !

Citation :
Laisse courir chummy!!! Ca gars la, on en entendra plus parler tres bientot comme ben d'autre qui on passé dans le hobby!!!

Pis pour le reste, libre a toi, mais dit toi que j'ai toujours de la place dans mon congelateur!! RazzRazz:P:P

thumright pour moi patt je dit perd pas ton temps avec ca pis fait comme moi pas de breeding loan bonne chance pour ta decision

• Créer...