Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maureen22

Des Questions

Messages recommandés

Il y a deux semaines j'ai eu un petit cornsnake il a manger son premier repas sans hésiter. Mais des questions me trottent dans la tête
1. mon corn a peur de moi . Dés que je m'approche du terra et quil est sorti de sa cachette il e voit et rentre aussitot se cacher . comment faire pour qu'il n'est plus peur !? Confused

2. Est ce que le corn aiment la lumiere parce que j'ai l'impression que le mieux n'apprécie pas trop confused

Merci de vite me repondre What a Face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre encore un peu stresser du déménagement? Anyway c'est un animal sauvage que tu as, il se peut qu'il ne soit jamais tame. Cependant comme il s'agit d'un corn ce serait étonnant Laughing Pour la lumière, je doute qu'il n'aime pas. Le corn est nocturne, donc le jour il préfère rester cacher, si c'est ce que tu as noté comme comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cela est due au stress, mes deux élaphes étaient comme ça au début aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les bébés cornsnake sont souvent nerveux et se calme en vieillissant, il va surement s'habituer t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...