Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour Info - à diffuser SVP WELLEMEERSEN CARLO, Springer, marron et blanc, champion de travail a été volé ce matin, chez son maître, à DOUVRIN (62)la chaine et cadenas du chenil ont été sectionné.CARLO était un chien de concours, connu de tous les amateurs de Field du Spaniel ClubAidez nous à le retrouver..Ses maîtres le pleurent...PUCE : 9800602582 né le 10/05/2003contact : 06 31 66 81 52 - 03 61 19 09 67 -site : http://chemindescavaliers.chiens-de-france.com/MERCI DE DIFFUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu m'as devancée Juju, c'est dégueulasse de voir des choses pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A mon avis, c'est quelqu'un qui connaissait le chien .... et comme c'était l'ouverture de la chasse dans certains départements ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est même certain que ce chien ait été volé par des gens qui le connaissait :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'espère qu'il va être retrouvé rapidement , c'est vraiment dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Juju, le numéro de puce n'a pas l'air complet dans ton premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Exacte je viens de vérifier sur son site : 250269800602582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Carlo aurait été retrouvé, j'attend confirmation de la déléguée du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 en fait, il a été retrouvé attaché à une porte d'une clinique vétérinaire sur Lille, lors de l'arrivée de la secrétaire à 9h ...Lien fait avec un noeud coulissant, avec une...corde à linge !!!il ne pouvait pas bouger de ce fait...faites très attention à vos chiens dehors...ils rôdentEt surtout ils s'attaquent beaucoup aux chiens avec des origines "champion" !!!il n'était pas très bien quand son maître la recueilli, une dent cassée, et certainement battu au train arrière...là il a reconnu les enfants....il va se remettre, mais il lui faudra du temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tout est bien qui fini bien ,mais si je tenais celui qui a fait ça je le pendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonne nouvelle pour le chien et ses maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouf, excellente nouvelle, bien contente que ces gens là aient récupéré leur chien...ça fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Genial, souhaitons lui de se remettre très vite de cette mauvaise aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites