Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Isolation fenêtre

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai isolé les fenêtres de ma pièce a reptile avec une pellicule de plastique. Cependant cette nuit ayant venté beaucoup et fait très froid, ya quand même de l'air qui a réussi a passer et mes températures ont vraiment chuté. J'ai dus partir ma ''chaufferette dépanneuse'' Pour vite refaire monter la température. Sauf que ça peut pas rester comme ça, car dès que il va faire moins froid, ma pièce va monter dans les 35 degré et je peux pas être toujours la pour vérifier. Donc, j'aimerais savoir si vous connaissez un autre moyen que les pellicule de plastique que je pourrais bien isoler les fenêtres, que il y est aucune air qui passe, parce que sinon j'aurais jamais une température stable.

Merci beaucoup!

Met de la laine isolante (Rose) directement dans ta fenêtre, rentre la partout où tu peu, le plus c'est le mieux. ensuite tu peu même remettre ta pélicule par dessus! Wink

Un autre moyen, pour les prochaines années parce que là c'est trop tard... aurait été de mettre un scellant (calfeutrage temporaire) sur le tour des fenêtre, à l'intérieur et à l'extérieur, mais pour ça il faut qu'il fasse plus de 5 degrés sinon ça ne colle pas bien..

Ta pellicule plastique est collé sur les cadrage de le fenêtre, si tu enlèverais les moulues, tu verrais que ta fenêtre est mal calfeutré, l'air passe autour de la fenêtre. Tu me suis... donc même si tu isole la vitre (ce qui aidera beaucoup), l'air passera quand même de chaque coté. Ce que je ferais en attendant, une fois ta fentre isolé avec de la laine minéral ou polystyrène, met une nouvelle pellicule plus grande, collé au mur qui couvrera tes moulure, pour au moin contenir l'air qui s'échappe du pourtour de ta fenestration.

Merci beaucoup!

Mais je crois que je sais ce que je vais faire, c'est une fenêtre ''condamné'' qu'on utilise pas et que personne utilisera jamais. Donc sa peut être une isolation permanente. Mon père mon conseillé de l'isoler avec un genre se spray permanent qui fait remplis les fissures et cadrage. Y'en na pour les murs et celui là qui est fait pour les fenêtres. Es ce que c'est ça que tu parlais qui prenait plus de 5 degré celcius? Sinon en attendant je vais me servir de laine et nouvelle pellicule. Mais pour la laine... c'est pas une fenêtre double que j'ai, c'est une simple, donc si je louvre, c'est le dehors.. Donc je sais pas trop comment je vais placer la laine...

Désoler j'y connais vraiment rien dans ses affaires là...

Ce n'est pas le même produit dont je t'ai parlé, moi c'est un silicone, mais ça devrait être marqué en tout petit sur la bouteille ou le contenant si il y a des spécifications pour la température

• Créer...