Dauphins8011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai lue les reglement du site mais y a encore des chose que je ne comprend pas . Premierement j'aimerais savoir si on peu parler au personne du forum directement ou si on est oubliger de passé par la messagerie et l'autre chose j'aimerais savoir comment on fait pour voir les messages des gens de ma regions car la tous les messages que je regarde son a des kilometre de moi. Merci a l'avance de votre patience Dauphins80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'ai vu que tu as poster 3 fois pour la même chose dans la section à vendre pour *demander..* je sais pas si c'est avant d'avoir lu les règlements^^... mais non à ma connaisance il n'y a pas de chat ( ou l'on peut jaser de personne à personne...) sinon tu peux envoyer des messages privé aux personnes de ton choix si tu as des questions pour eux... il n'y a pas vraiment moyen non plus à ma connaisance pour *trier* les gens par secteur ou ils habitent mais tu peux regarder d'ou il viennent devenir amis avec eux ( ceux de ton secteur) et ainsi dans leurs profils tu peux avoir accès aux post qu'il ont commenter ou ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vien sur le tchat box du forum ,je vais repondre a tes questions , voici le lien http://www.repticlic.com/chatbox/index.forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ha oui il y a un chat !!! désolé j'étais certaine que non^^ un gros merci Maz et désolé de mon erreur:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites