Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour je vend ma femelle crested de 1 ans. Nourrit a tout les jours grillons purée elle fait presentement 36g. Tres manipulable super gentille . J'en demande 90$ ou meilleur offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ca serais le fun que tu participe plus au forum pour avoir le nombre de post obligatoire pour pouvoir vendre quelque chose sur le forum , regarde ce qu il y a de marqué dans la section vente Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne :: Annonces Classées/Classifieds [b]"GRATUITES/FREE" Débloqué à 30 postVente/Sale Reptiles Débloqué à 30 posttu as seullement 5 post ,alors tu ne peux rien vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouais je le sais je m'en n'ai rendue compte apres Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cool au moin tu le sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ! Je vais vs parler plus souvent j'y suis a tout les jours en plus vs avez l'air d'une bonne gang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites