aldols1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dans le sud (vaucluse) je cherche a me procurer des impérators & australis!étudie propositions :aldols@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 euh ... y'a une maniere de procédé qui s'apelle se presenter en premier lieu ... ici c'est un forum d'entraide et d'apprentissage ... pas un forum de vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldols1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ok !autant pour moi,je tente juste de rester discret!je cherche quelles infos,je fait actuellement tourner un environnementpour des occidentaux,si ma démarche a put choquer je présente toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_et_Jess 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut,je pense me procurer prochainement un heterometrus swaderdammi (Indian giant forest scorpion) et j'ai lu qu'ils étaient plutôt rare. Donc, je me demandais si quelqu'un connaissais un éleveur ou une façon pour s'en procurer.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut Alex ... wow on vieux sujet qui reviens ... pour ce qui est de H. Swaderdammi en effet ils sont très rare ... je ne connais personne qui en a au Québec et je ne suis pas sur qu'il y en ait au canada ... p-e qu'avec quelques recherches on peux en trouver au states mais sinon tu va devoir te tourner vers l'importation de l’Europe ... je fais quelques recherches de mon coté et je te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites