geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yééé...j'ai achete mes uroplatus henkili...je vais les avoir dimanche...photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitation mon amie pour ta 3e variété d'uroplatus. J'ai bien hâte de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hy...hello ma rainette...oui va falloir que tu viennes voir ca...pis voir ma chambre de bebes....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey oui, c'est trop cute des petits bébés. J'ai aussi hâte de voir ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 la grosse criss de coche !!!!!!!!!!!la première photo...le pattern est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yessss...mets-en...c'est mon tit male ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 WOW J'ai hâte de voir ca le 21 !!!!!!!!!!simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yessss...tu vas tout voir ca....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le premier est vraiment halluccccccccinaaaaaaaaaaanttttttt ! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci...je suis tres contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Wow félicitation ils sont trop hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les as tu acheté du gars de l'ontario (me semble que dans une autre post c,était lui....avec sa liste de prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Geckolive Bienvenue parmis nous !!! vraiment super beau tes uroplatus et bonne chance dans se projet !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gorezone...je les ai pris en beauce...l"autre gars est en nouvelle-ecosse...c'est neil meister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yesss...merci natureboy...ma prochaine acquisition sera des satanic gecko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 geckolive a écrit:gorezone...je les ai pris en beauce...l"autre gars est en nouvelle-ecosse...c'est neil meister...ouais c'est ça.moi, ce que je te souhaite le plus si tu réussis à les reproduire, c'est d.être capable de les vendre....du moins de les échanger contre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouin je sais c pas evident...mais je ne suis pas restee stockee avec des uroplatus a date...ca devrait bien aller...etk je l'espere....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 au pire je les garderai.....lolll....tse j'ai commence j'en avais juste 3.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 JE COMPREND PAS QU'ON AIT DE LA MISERE COMME CA A VENDRE CA...C'EST UNE SUPER BELLE ESPECE...PAS DIFFICILE D'ENTRETIENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le marché est au commun .... mes il faux du monde pour ouvrir les porte sur les autre espece ... le prix aussi change quelque chose qui est souvent plus élevé pour des CB !!! il a quelque personne qui on fait l'élevage d'uroplatus mes en bout de ligne reste pogné avec leur bébés car le monde son trop grate Cent !!! Mes il a quand meme un faible marché si tu est pres a gardé des bébés CB pendans 2 ans lol Avec les année tu te fera un Nom dans le milieur et tu va avoir plus de fasilité a les vendre !!! Ses mon point de vue sur le sujet des Non commun !!! Fait le pour toi et pas pour les autre JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lolll...ca fait deja 15 ans que j'eleve des reptiles...j'ai eu des uroplatus sikorae et a date (je me croise les doigts) je ne suis pas restee pognee avec....lolll...et oui le secret est pe de baisser les prix pour ouvrir le marche...c'est vrai que c'est un reptile moins connu mais je crois que c une chose qui peut etre developpee...on en voit deja plus qu'on en voyait il y a qqs annees...quand j'ai achete mes premiers il y a qqs annees...c'etait rare comme de la ma... de pape....lolllloui pour le prix c'est vrai...mais pour ma part j'aime mieux payer 200 pour un uroplatus...que pour une gargouille....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et quand je regarde les gars comme neil meister qui en a je sais pas combien de centaines par annee et les prix qu'il les vend...j'peux pas croire qu'on peut pas en vendre au quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le problème, c'est qu'au quebec, on veux tout pour presque rien tandis qu'en Ontario, si un uroplatus vaut 200$...ils le vendent 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui se son des espece qui gagne a etre connu ... mes au quebec le monde sort que tres rarement hort piste est veux la meme chose que son voisin !!! je fait l'élevage de reptiles depuis environ 6-7 ans ... j'ai débuté part des gécko léo mes se jenre de gécko etait pas vraiment pour moi !!! je suis plus un opsérvateur qu'un manipulateur et j'aime les animaux qui sorte du connu ..... .... La suite viendra je manque de temps JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bah, du léo...ya pas vraiment de challenge la dedans à reproduire ca. C'est aussi facile que de reproduire du corn C'est de la repro pour débutant car c'est quand meme facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 11 février 2012 photo de mon couple de henkeli...avec ma femelle en arriere plan...qui va pondre des tits cocos....yééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ahhh seigneur je suis en AMOUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 février 2012 .......... Jpeux pu respiré Vraiment de tout beauté bonne chance avec tes futur oeufs JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 février 2012 cool...dans 4 mois je vais poster des photos des bebes.....lolll...optimiste la fille....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 12 février 2012 En tout cas si tu en a t'as déjà un acheteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 février 2012 centpourcentfern,...j,en aI PAS JUSTE UN MAIS j'ai l'intention d'en garder aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lol! C'est sûr! En tout cas je te souhaite la meilleure des chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow, trop mignon tes henkeli, est-ce que ta femelle a commencé à creuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 non pas encore...et elle ne grossit pas vite....:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ça sera pas long qu'elle va grossir !!!! Est-ce qu'elle aime les vers ?Je suis très optimiste aussi que tu vas avoir de beaux bébés bientôtEncore une fois félicitation pour ta belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouin ben pas encore de cocos a l'horizon...mais un tit peu plus en chaire la femelle...mais pas assez a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comme tes autres lézards, elle sera bien grasse bien assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lolllll...ouin j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 De tout tes petits rejetons... j'en ai jamais vu qui n'était pas bien dodu !!En tout cas ils sont très bien traités !! Le paradis des ti-lézards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tout le monde devient tres en chair chez moi....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour les avoir eu quelques temps, ils sont vraiment de toute beauté!!! Leur changement de couleur est assé impressionnant!!!J'espere que tu auras plein d'oeufs de ce couple entk, ca va faire de super bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 yesss...ma femelle est gravide...merci pat de reptiles-concept...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 geckolive a écrit:yesss...ma femelle est gravide...merci pat de reptiles-concept...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uromaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Belle bête, est-ce que quelqu'un connaît un éleveur d'uroplatus au québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai une amie qui élève des Uroplatus de plusieurs variétésElle s'appel Geckolive, tu peux communiquer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uromaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'perd des boutes moi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uromaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 des boutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites