Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolive111

uroplatus henkeli

Messages recommandés

Le premier est vraiment halluccccccccinaaaaaaaaaaanttttttt ! Belle acquisition!

les as tu acheté du gars de l'ontario (me semble que dans une autre post c,était lui....avec sa liste de prix)

geckolive a écrit:
gorezone...je les ai pris en beauce...l"autre gars est en nouvelle-ecosse...c'est neil meister...

ouais c'est ça.

moi, ce que je te souhaite le plus si tu réussis à les reproduire, c'est d.être capable de les vendre....du moins de les échanger contre autre chose

ouin je sais c pas evident...mais je ne suis pas restee stockee avec des uroplatus a date...ca devrait bien aller...etk je l'espere....lolll

JE COMPREND PAS QU'ON AIT DE LA MISERE COMME CA A VENDRE CA...C'EST UNE SUPER BELLE ESPECE...PAS DIFFICILE D'ENTRETIENT...

Le marché est au commun .... mes il faux du monde pour ouvrir les porte sur les autre espece ... le prix aussi change quelque chose qui est souvent plus élevé pour des CB !!!

il a quelque personne qui on fait l'élevage d'uroplatus mes en bout de ligne reste pogné avec leur bébés car le monde son trop grate Cent !!! Mes il a quand meme un faible marché si tu est pres a gardé des bébés CB pendans 2 ans lol

Avec les année tu te fera un Nom dans le milieur et tu va avoir plus de fasilité a les vendre !!!

Ses mon point de vue sur le sujet des Non commun !!! Fait le pour toi et pas pour les autre Smile

JF

lolll...ca fait deja 15 ans que j'eleve des reptiles...j'ai eu des uroplatus sikorae et a date (je me croise les doigts) je ne suis pas restee pognee avec....lolll...et oui le secret est pe de baisser les prix pour ouvrir le marche...

c'est vrai que c'est un reptile moins connu mais je crois que c une chose qui peut etre developpee...on en voit deja plus qu'on en voyait il y a qqs annees...quand j'ai achete mes premiers il y a qqs annees...c'etait rare comme de la ma... de pape....lollll

oui pour le prix c'est vrai...mais pour ma part j'aime mieux payer 200 pour un uroplatus...que pour une gargouille....lollll

et quand je regarde les gars comme neil meister qui en a je sais pas combien de centaines par annee et les prix qu'il les vend...j'peux pas croire qu'on peut pas en vendre au quebec...

le problème, c'est qu'au quebec, on veux tout pour presque rien tandis qu'en Ontario, si un uroplatus vaut 200$...ils le vendent 200$

Oui se son des espece qui gagne a etre connu ... mes au quebec le monde sort que tres rarement hort piste est veux la meme chose que son voisin !!!

je fait l'élevage de reptiles depuis environ 6-7 ans ... j'ai débuté part des gécko léo mes se jenre de gécko etait pas vraiment pour moi !!! je suis plus un opsérvateur qu'un manipulateur et j'aime les animaux qui sorte du connu .....

.... La suite viendra je manque de temps Razz

JF

bah, du léo...ya pas vraiment de challenge la dedans à reproduire ca. C'est aussi facile que de reproduire du corn Razz

C'est de la repro pour débutant car c'est quand meme facile

Ça sera pas long qu'elle va grossir !!!! Est-ce qu'elle aime les vers ?

Je suis très optimiste aussi que tu vas avoir de beaux bébés bientôt

Encore une fois félicitation pour ta belle acquisition

ouin ben pas encore de cocos a l'horizon...mais un tit peu plus en chaire la femelle...mais pas assez a mon gout....

De tout tes petits rejetons... j'en ai jamais vu qui n'était pas bien dodu !!

En tout cas ils sont très bien traités !! Le paradis des ti-lézards !!

Pour les avoir eu quelques temps, ils sont vraiment de toute beauté!!! Leur changement de couleur est assé impressionnant!!!

J'espere que tu auras plein d'oeufs de ce couple entk, ca va faire de super bébés!!

geckolive a écrit:
yesss...ma femelle est gravide...

merci pat de reptiles-concept...lolll

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

J'ai une amie qui élève des Uroplatus de plusieurs variétés

Elle s'appel Geckolive, tu peux communiquer avec elle Very Happy

• Créer...