Camuki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gecko4life a écrit:j'perd des boutes moi la!! ben oui... bannie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est pour ça quelle me répondais pas? Elle a été banie ?? pkoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Geckolive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est peut-être dû à ça... http://www.repticlic.com/t24195-mise-au-clair-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je n'est jamais compris les conséquence d'être bannie quelqu'un pourrais m'expliquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bannie = Tu n'as plus accès au site, plus le droit de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pourquoi elle a été bannie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Spamal plus propre comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On apelle surment sa le grand grand ménage du printemps !!!Doit ton vraiment savoir la Cause ( Non ) ... Boire pour oublier !!Un Gros vers de rhum du panama pour fêté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites