Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des petits setters anglais , Ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Voici les 1eres photos des bébés prisent à l'instant.
On commence par la fille qui a déja pris du poids 418 g se soir.



le mâle lemon qui lui a perdu 20 g.



Le blue ( le goulu ) il a déja pris 49 g !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ddd il me tarde déja qu'ils grandissent un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont déjà des gros pifs, c'est trognon 4582
Ton mâle orange à l'air d'avoir déjà de sacrées patounes, par contre effectivement il fait moins rond que les autres.
Comment va Chaba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout beaux et c'est vrai sacréments costauds, ton chiot peut se permettre de perdre 20 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Chaba et les 2 blues vont bien , par contre soucis avec le lemon depuis hier soir , je le voyais fatigué alors je l'ai pris et là je me suis rendu compte qu'il était frais malgrés la lampe chauffante.
Il n'est toujours pas trés bien se matin, ne veut pas manger, on viens de le mettre dans une chaussette contre une bouteille d'eau chaude pour essayer de le réchauffer un peu car je n'y arrive pas autrement.
j'sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-il vraiment tété au début ? as-tu vérifié son palais ?
si palais OK , tu peux essayer du lait tiède à la seringue directement dans la gueule ; l'urgence étant de le réchauffer en premier...
fait-il pipi , caca (imperforation anale ou malformation appareil urinaire)?
as-tu appelé tn véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu entièrement raison, regarde bien comme dit Tikka si tu ne vois pas de malformations, ensuite il faut le maintenir au chaud afin que sa température remonte, tant qu'il n'est pas chaud il ne faut pas lui donner de lait, donc tu le réchauffes ensuite tu le feras lécher par sa mère et tu le maintiendras aux tétines, s'il n'a pas assez de force, tu lui feras un bib.
Surtout ne pas le faire boire s'il est froid.
Tu peux aussi le mettre sur ta peau, tu mets ton T-shirt dans ton pantalon et tu mets le chiot contre ton ventre au chaud.
Allez courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le palais est OK !!!!
je viens de le mettre à la mére pour voir et c'est tout juste si elle le leche.
il fait pipi et caca normalement .
il est super faible et bouge a peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons tu as de gros risques qu'elle ne le lèche pas tant qu'il est froid.....et si elle le lèche , elle va le refroidir!
augmente aussi la température de ta caisse.
elle est à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en frictionnant sous la lampe infra-rouge, tu pourras le réchauffer plus vite et accélérer la circulation sanguine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est réchauffé , je le laisse encore avec la bouteille , il dort.
Mais il ne bouge pas plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du dépenser beaucoup d'énergie, en ayant froid.... il faudrait qu'il tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayé de lui faire couler un peu de lait tiède dans la bouche ? est-ce qu'il déglutit ?
si tu n'as pas de lait , essaye avec de l'eau sucrée tiède aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on essaie de le faire téter mais c'est pas évident , il est vraiment faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une pipette, goutte à goutte, jusqu'à ce que ça aille tout seul.... pas évident!! mais ça vaut le coup d'être tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression que son cordon est bizarre , il n'est pas sec et se déroule.
pas du tout comme les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous fait une photo , je viens d'y mettre un peu de bétadine, j'sais pas si j'ai bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon mari vien de partir en urgence chez le véto pour voir si on peux essaiyer de le récuperer , mais j'ai pas trop d'espoir au vu de se qu'il viens de me dire au tel. 87
je vous met la photo

m'en veux enormement de pas l'avoir vu avant 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux, effectivement.... bon, on va faire confiance au véto et attendre gentiment sans stresser.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre en effet ...... donne-nous vite des nouvelles ....
Ne culpabilise pas, ce n'était peut-être pas ainsi depuis le début, et si tu l'avais vu cela n'aurait sans doute rien changé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tikka a écrit:
mets une photo , on pourra te dire ce qu'on en pense....

mais elle est un peu plus haut la photo tikka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mon mari viens de revenir , il n'y a rien de grave !!!!
il faut continué à le réchauffer et essayer de le nourrir.
il lui a coupé le cordon a ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu , Julie , mes excuses , un cordon effiloché , pas bien grave.......
chauffage , chauffage....
perso , quand ça m'arrive d'avoir à réchauffer un chiot , je chauffe un gant de toilette eu micro-ondes et mets le chiot dedans en changeant dès que le gant se refroidit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux !!!!! je ne sais pas si c'est parce qu'en photo, on ne se rend pas bien compte des dimensions, mais le cordon me paraissait énorme !!!!

J'avais vu sur ce forum, que certaines mettaient les chiots dans un bonnet de laine pour les réchauffer.
Je croise tous mes doigts pour le petit père ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai réussie a le faire un peu manger , 10 ml environs.
il dort maintenant.
impossible de le faire manger aus tétines , il l'attrape mais n'a pas la force de la garder pour teter , il retombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ce petit, mais il me semblait assez mal parti...
Ce qui est étonnant c'est que ton véto ait trouvé que ce n'était pas grave, même s'il n'y avait peut-être rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour lui et toi, mais ça "sent" la malformation.....

caline bien les 2 autres....courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfois mieux de suite car après on a encore plus de peine, , mais a mon avis il avait surement un problème, pas visible a l'oeil nu, il y a pas de raison autre, faut se focaliser sur les deux autres, c'est toujours triste de perdre un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Julie.
Sur les photos d'hier il paraissait maigre et quand un chiot est maigre, c'est souvent signe de soucis.
Tu as fait tout ce qu'il fallait, ne t'en veux pas, je t'envoie de gros bisouxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos d'hier il paraissait maigre

Je pensais exactement la même chose mais je n'ai rien voulu dire pour ne pas inquiéter Julies.

Whippie, je crois que les vétos sont aussi désemparés que nous devant un nouveau-né qui a un problème .....

Julies tes autres bébés ont besoin de toi, courage .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 la mère avait senti qu'il n'irait pas loin..... ne culpabilise pas et caline bien les deux autres 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
87 je suis bien triste pour toi Julie, mais également d'accord avec Michele et Juju, je pensais la même chose...c'est tellement triste...mais vrai qu'il vaut mieux maintenant, tout de suite, qu'encore plus tard..bon courage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas comment vous l'avez vu maigre , c'était le plus gros de la portée ?
c'est peut etre la photo qui a fait cet effet......
je suis super triste pour mon petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai perdu un, comme ça, sur ma première portée; pas compris... il était né vigoureux.... n'a vécu que 24heures.... ça fait mal, mais il vaut mieux qu'il n'ait pas survécu pour rien qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Julies, mais la première semaine est la plus délicate, et nombreux sont les éleveurs qui ont perdu des chiots pendant cette période critique .... c'est malheureusement la dure loi de l'élevage, et on n'y peut rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il était le + lourd, car il avait de sacrées pattes balaises, mais il n'avait pas de ventre, regarde la 2ème photo que tu avais posé.
C'est dur de les perdre j'en ai perdu 2 sur 3 il y a un mois, je sais ce que tu vies et je t'envoi plein de courage, tu vas voir le bonheur des deux autres 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie désolée pour toi, vous avez fait ce qu'il fallait (le réchauffer, l'ammener chez le véto, le biberonner...). Moi je ne le trouve pas forcément maigre mais on le dirait déshydraté (ce qui semble logique vu que nous a dit qu'il ne têtait pas), je le voit ave les plis de la peau.

En tout cas prends soin de tes 2 petites boules, courage à toi. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...