Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

Tarentola mauritanica (Moorish Gecko)

Messages recommandés


Salut quelqu'un connais une place que je peux me procurer des Crocodile Gecko (Moorish gecko ou bien le nom latin Tarentola mauritanica) ,
de préférence des CB mais si c'est impossible je ne suis pas totalement fermé au WC

Ou même si vous connaissez quelqu'un ou que vous en possédé j'aimerais avoir part de vos expérience face a cette espèce.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour BIG !!!

Cher pas si jme mélange avec une autre espece mes on t'il un autre Nom du jenre bidroni ou quelque chose du jenre !!!

jcroix déja en avoir hu dans mes Débuts mes sa mene pamal a loin !!! Sa reste un beau gécko Rugeux

Pour avoir du CB il faux avent-tout un éleveur NeutralNeutral Et Au quebec !!!! Ya juste des éleveur de Commun ou presque !!!

Voici Un de mes ancien contact ou j'ai fait l'achat de quelque un de mes géckos dans le passé !!! www.geckoboysgeckos.com

Géckoboy a élevé plusieur espece moin commun dans le passé je ses pas si il en fait toujour mes il a toujour été pour moi source d'inspitation !!!!

thumright bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le liens je vais regarder cet éleveur, mais pour ce qui est de l'autre nom comportant bidroni.... je pense pas que ça sois cette espèce.

Le gecko crocodile ressemble beaucoup a un tokay en apparence mais plus petit et avec quelques pics au niveau de son corps.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais j'ai un faible pour les crocodile gecko et merci encore pour le lien que tu m'a envoyer de l'éleveur.

J'ai même découvert quelques espèce qui je ne savais même pas possible en captivité


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...