Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vous avais bien dit que j'allais avoir une autre gecko cette fin de semaine, donc voici :Minus n#1 Et voici Minus#2 le bébé de Melanel qui loge temporairement chez moi :Je tien a préciser qu'il a été dure à photographier! Une chose est sur ce gecko ne manque pas de vie !Les Minus :Tassé toer jveux monter!!Edit : J’oubliais un gros merci a Kaminou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les patterns du 1er sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont de tout beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique couleurs et pattern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie les photos !! contente de voir que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 wow beaux bebes...en particulier minus no 1...felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Awwww mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 A force de voir tous vos Gecko, je serais presque tenté d'en prendre plutôt que mes serpent, il son vraiment chouFélicitation Sinon le nom Minus, es qu'il vien de Minus et Cortex, et si oui tente t'ils de conquérir le monde toutes les nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très beaux les petits crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Kolyana a écrit:A force de voir tous vos Gecko, je serais presque tenté d'en prendre plutôt que mes serpent, il son vraiment chouFélicitation Sinon le nom Minus, es qu'il vien de Minus et Cortex, et si oui tente t'ils de conquérir le monde toutes les nuit Mouhhahaha! Tu va être contaminé par la maladie toi aussi! Tu peux toujours en prendre et avec tes serpents^^Pour répondre a ta question, enfait minus n'est pas vraiment leur nom.( J'ai pas encore trouver de nom pour le mien ) C'est simplement car ils sont minuscules! Ils ont un mois et pèse quoi 1 ou 2g ?Merci des commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les motifs du premier promette !, il est magnifique ..tu a le devoir de nous poster leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites