Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 A vendre Caisse de Mis bas, neuve dans son embalage. Parois en PVC expansé, équipé de barres anti écrasement, d'un plancher et d'une fermeture, demontable et lavable. Gran taille prix 300 euros. Visible surhttp://www.optiamenagement.com/misebas/caisses.html..............Bonjour, je posté un message sur annonces rapides pour la vente d'une caisse de mise bas, et je me suis trompé dans le prix, 300 euros ou lieu de 400, comme je peu modifier mon message?Merci d'avancePilar "the sourannya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Peti cadeau ....Don Diegophotos prises dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Super, merci beaucoup, sa me fait un enorme plaisir, il sont magnifiques.....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle a l'air bien , ta caisse ; elle est neuve ?c(est exactement celle de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 El est neuve, je ne meme pas ouvret l'envalage, c'est bien cela de la photo. Si tu veux plus des renseignement demande moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites