Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

hacké sur facebook suis-je le seul ?

Messages recommandés

Hier soir j'ai recu un message d'un ami en message instantanée, me disant qu'il devait placé une annonce en urgence sur Ki-jiji pour vendre son jeep mais qu'il pouvais pas le faire parce que son ordi allait mal,
J'usqua la je me suis dit ok ya rien la je conais le gars quand même.. mais tout ce qu'il me disait n'avais aucun sens, ex: il voulait vendre un Land Rover 500$ en urgence parce qu'il avait besoin d'argent. c'est un chum je peux bien lui rendre service mais je trouvais que sa n'avait aucun sens,
apres avoir mis l'annonce il ma dit que sa n'avais pas fonctionner que Ki-jiji etait temperairement indisponible.. ensuite il ma demander si je voulais voir une vidéo qu'il a fait il ma envoyer un lien bidon de carte de souhait. le genre de lien qui ressemble a farmville.
et bref maintenant je peux plus me connecter a facebook.. ainsi que mon adresse hotmail.. bref je suis chanceux que mon compte sur le forum ne sois pas bloquer. Confused
suis-je le seul a qui c'est arrivé ? et quesqui serait mieux d'apres vous. me creer un autre compte ainsi qu'une nouvelle adresse email ? parce que j'ai beau esseyer n'importe quoi ya rien a faire, c'est asser weird comme situations Confused

Ça m'est arriver le 1er Janvier - mon email, mon gmail, mon facebook et tout le reste c'est faite hacker....

de quel facon c'est arriver dans ton cas ?
mais sa na rien toucher a ton compte bancaire ou carte de credit c'est chose la ?

j'ai pas donné d'information mais j'ose même pas allez voir mon compte de banque Confused

sa commence être de plus en plus facile d'acces sur le net nimportequel geek qui sait lire peux trouver toute les information a se sujet pour ma par je ne croit pas vraiment que tu te soit fait volée ton compte bancaire et même si cetais le cas tu a probablement des assurance qui couvre se genre de vol

Alex

c'est probablement une mauvaise blague d'un ami ou une connaisance pcq je ne voit pas vraiment linterait de hacker le facebook d'un inconnue

Alex

oui mais c'est pas seulement facebook, il y a aussi mon hotmail. et mes autre adresse de courriel

j'ai esseyer de changer le mot de passe et tout mais rien fonctionne parce qu'il faut une adresse pour envoyer le mot de passe mais tout mes autres comptes on été hacker

au pire je vais me refaire un autre compte, j'ai pas bin bin le choix je pense

une chance que j'avais pas de email important. sa va m'apprendre de vouloir aider les gens RazzRazzRazz

Je me suis fait hacké aussi par le passé... pour changer ton passord hotmail tu as des question secrete... genre la marque de ta premiere voiture. Beaucoup de gens utilise cette question en cas de perte de mot de passe.

Un jours jai recu un courriel d'une amie. L'astuce etait très rusé... c'était un sondage. quel voiture avez-vous possédée. Sur le coup je me doute de rien tsé, le courriel viens d'une bonne chum. Sans le savoir elle aussi c'était fait hacké.

Donc je participe a ce foutu sondage et j'écris toute les voitures que j'ai eu de la premiere à la derniere. Volks, Subaru, Nissan bla bla ....

Le lendemain, tout mes comptes avait été piraté. En ayant la reponse a ma question secrete, la personne a pu modifier mon password hotmail. Par la suite, en controlant mon hotmail, tu peux reset la password facebook et ainsi de suite...

Alors Chuky, est-ce que sans t'en rendre compte tu aurais donner cette reponse secrete?

Salut, pour ton compte hotmail, tu as possibilité de le récupérer mais c'est peut prendre quelques jours. Ma blonde s'avait fait volé son compte hotmail il y a un peu plus d'un an, en discutant avec le service hotmail elle a pu le récupérer. Évidemment ils vont te poser plusieurs questions, ils lui ont demandés par en autre le nom des sujets de quelques courriels, quel dossier pouvait-il y avoir dedans, quelques informations du genre que seule une personne ayant accès au compte pouvait savoir, et elle a pu récupérer son compte de cette façon. Faudrait que tu cherche un peu dans las section aide sur hotmail.

gecko4life a écrit:

Alors Chuky, est-ce que sans t'en rendre compte tu aurais donner cette reponse secrete?

Non en faite j'ai rien dit cettais une discusion sur facebook directement. c'est un ''ami'' qui ma demander de placer une annonce pour lui parce qu'il n'etait pas capable parce que son ordi a bugg trop, pis que cettais urgent il a besoin d'argent.. j'ai dit ok.
mais en partant je me posais des questions. franchement un LAND ROVER. 500$ parce que c'est urgent.. ya quelque chose qui cloche
mais je me suis dit. c'est juste un annonce que je place pour lui, je lui donne aucune info.
il ma donner tout les infos + une photo

mais c'est apres tout sa je crois qu'il ma eu, il ma dit merci, on a discuté un peut. ensuite il ma dit qu'il avait fait une vidéo et il voulait que je regarde, il ma envoyer un lien, mais aucun rapport avec une vidéo.. cettais une page facebook, mais pour voir je devais entré mon compte et mot de passe de mon facebook, ensuite je devais autorisé l'acces comme farmville c'est chose la.. sa semblait credible au debut ensuite sa ma envoyer sur une page de carte de souhait. je lui est dit que sa n'avait pas de sens.. il ma dit ok je vais chercker sa.. et il est jamais revenue. c'est arrivé a 4h du matin

et aujourd'hui je vien pour ouvrir mon hotmail.. mot de passe fonctionne pas, sa arrive que le service plante alors je fais pas de cas avec sa.. je vien pour aller voir sur mon facebook.. sa marque que le mot de passe a été changer a 4:59 du matin Shocked
j'ai esseyer mes autres adresse comme Yahoo et rien fonctionne

Ghost a écrit:
Salut, pour ton compte hotmail, tu as possibilité de le récupérer mais c'est peut prendre quelques jours. Ma blonde s'avait fait volé son compte hotmail il y a un peu plus d'un an, en discutant avec le service hotmail elle a pu le récupérer. Évidemment ils vont te poser plusieurs questions, ils lui ont demandés par en autre le nom des sujets de quelques courriels, quel dossier pouvait-il y avoir dedans, quelques informations du genre que seule une personne ayant accès au compte pouvait savoir, et elle a pu récupérer son compte de cette façon. Faudrait que tu cherche un peu dans las section aide sur hotmail.

J'ai tout esseyer et rien fonctionne j'ai esseyer de les contacter mais sa ma rien donné il me ramene sur une page d'aide et sa recommence toujours les mêmes questions

alex123 a écrit:
c'est probablement une mauvaise blague d'un ami ou une connaisance pcq je ne voit pas vraiment linterait de hacker le facebook d'un inconnue

Alex

Au contraire! C'est très utile de pirater le compte facebook d'un inconnue.

Les hacker font ceci de cette manière:

Exclamation Ils se créer un compte facebook avec une fausse identité et ajoute plein de monde (c'est facile au nombre de personne qui accepte des inconnus comme ami) Parfois il s'agit même d'un robot (le plus souvent une jolie fille qui vous envoie un lien pour la voir toute nue)

Exclamation Ensuite, ils vont jaser a un contacte et gagne sa confiance. Durant la conversation il vont lui envoyer un lien (soit pour une video, ou pour voir une photo, ou encore comme dans le cas du robot un lien qui vous dit que si vous cliquer dessus elle pourras faire sa cochonne) Souvent les gens ne prennent pas de précaution et clique sur le lien, alors qu'ils devraient plutôt en faire un copier coller dans la barre de l'URL.

Exclamation Ce qu'il vient de vous envoyer est en fait le lien de téléchargement d'un virus et le site sur lequel il vous emmène est en faite une copie d'un site de confiance (facebok ou youtube le plus souvent)

Exclamation Avec ce virus, il peut vous voler vos informations personnelles, puisque souvent ce virus envoie au hacker une copie de tout ce que vous tapez sur le clavier. S'il peut vous voler votre compte banquaire il le fera, sinon: Il ira voler votre compte hotmail, facebook, etc. Dans le but d'arnaquer vos contactes de la même façon en se faisant passé pour vous. Vos contactes vous font confiance, alors ils risquent eux aussi de cliquer sur le lien.

Avant de tenter de récupérer tes comptes, tu devrais d'abbords faire un scan complet de ton ordi ET PAS AVEC UN ANTI VIRUS GRATUIT! Car ils ne bloquent que 50 a 75% des virus. Prends un logiciel de type sécurité internet tel que Kaspersky (que j'adore). Il est disponible en version complète gratuite de 30 jours. Il ne laisse rien passer. Une fois que tu es certain que ton ordi est clean, la tu pourras essayer de reprendre tes comptes, sinon cela ne sert a rien, il les reprendra aussitot le mot de passe changer si un virus espion est sur ton ordi.Et surtout ne va pas consulter ton compte bancaire sur le net tant que tu n'es pas certain a 100% que ton ordi est clean.

Ophidioman a écrit:
Vive Facebook ....! Hahahahahaha ! Razz

Mais serieux.. désolé pour toi Chucky...

Tu aime vraiment pas Facebook toi hahaha, sauf que ça rien à voir avec Facebook ce qui est arrivé!

Eniel a écrit:
alex123 a écrit:

Alex

Au contraire! C'est très utile de pirater le compte facebook d'un inconnue.

Les hacker font ceci de cette manière:

Exclamation Ils se créer un compte facebook avec une fausse identité et ajoute plein de monde (c'est facile au nombre de personne qui accepte des inconnus comme ami) Parfois il s'agit même d'un robot (le plus souvent une jolie fille qui vous envoie un lien pour la voir toute nue)

Exclamation Ensuite, ils vont jaser a un contacte et gagne sa confiance. Durant la conversation il vont lui envoyer un lien (soit pour une video, ou pour voir une photo, ou encore comme dans le cas du robot un lien qui vous dit que si vous cliquer dessus elle pourras faire sa cochonne) Souvent les gens ne prennent pas de précaution et clique sur le lien, alors qu'ils devraient plutôt en faire un copier coller dans la barre de l'URL.

Exclamation Ce qu'il vient de vous envoyer est en fait le lien de téléchargement d'un virus et le site sur lequel il vous emmène est en faite une copie d'un site de confiance (facebok ou youtube le plus souvent)

Exclamation Avec ce virus, il peut vous voler vos informations personnelles, puisque souvent ce virus envoie au hacker une copie de tout ce que vous tapez sur le clavier. S'il peut vous voler votre compte banquaire il le fera, sinon: Il ira voler votre compte hotmail, facebook, etc. Dans le but d'arnaquer vos contactes de la même façon en se faisant passé pour vous. Vos contactes vous font confiance, alors ils risquent eux aussi de cliquer sur le lien.

Avant de tenter de récupérer tes comptes, tu devrais d'abbords faire un scan complet de ton ordi ET PAS AVEC UN ANTI VIRUS GRATUIT! Car ils ne bloquent que 50 a 75% des virus. Prends un logiciel de type sécurité internet tel que Kaspersky (que j'adore). Il est disponible en version complète gratuite de 30 jours. Il ne laisse rien passer. Une fois que tu es certain que ton ordi est clean, la tu pourras essayer de reprendre tes comptes, sinon cela ne sert a rien, il les reprendra aussitot le mot de passe changer si un virus espion est sur ton ordi.Et surtout ne va pas consulter ton compte bancaire sur le net tant que tu n'es pas certain a 100% que ton ordi est clean.

je conais kaspersky c'est celui que j'utilise. parcontre j'ai aussi McAfee et pourtant quand c'est arrivé.. le site en question etait clean autrement il bloque les sites suspect pour mon compte bancaire, j'ai 3 ordi et celui qui c'est faite prendre ne contient absolument rien, aucune trace de compte ou carte de credit ect..
parcontre les 3 ordi on la même adresse IP mais le reseau est securisé par WPA2-PSK. il ne peux pas fouiller plus loin que mon ordi j'imagine

Ghost a écrit:
Ophidioman a écrit:

Tu aime vraiment pas Facebook toi hahaha, sauf que ça rien à voir avec Facebook ce qui est arrivé!

Non vraiment pas ca parais-tu !!!! Razz

Jai pensé sortir ma propre ligne de t-shirt anti-Facebook si ya des interessés ! Razz

Ophidioman a écrit:

la discusion c'est derouller via facebook.. mais c'est pas un lien que j'ai recu ou une invitation quelconque. car je n'accepte rien generallement. sauf que la cettais un ami qui me parlais en direct. comme sur MSN dans le fond mais sur facebook.. Laughing

bref sa fait **** mais sa m'apprendra a vouloir rendre service LaughingLaughing

anyway je vais pas tenter de recupperé mon mot de passe.. je vais en créez un autre, j'ai pas une tonne d'amis de toute facon alors c'est pas si grave mais sa fait *** quand même

Bon apres analyse de 3 heure avec kaspersky..
il y avait rien dutout. mais sa fait toujours ********* parce que j'ai aussi perdu mon compte sur mon PS3 parce qu'il est relier a mon Hotmail !! Laughing

Citation :
je conais kaspersky c'est celui que j'utilise. parcontre j'ai aussi McAfee et pourtant quand c'est arrivé.. le site en question etait clean autrement il bloque les sites suspect pour mon compte bancaire

Pas nécéssairement, puisque c'est le lien qui contient le virus et non pas la page qui est douteuse. La page n'est pas dangereuse en tant que telle. Par exemple, si tu aurais fait un copier coller, la page serait apparue, mais aucun virus n'aurait été envoyé sur ton ordi.

Citation :
Bon apres analyse de 3 heure avec kaspersky..
il y avait rien dutout. mais sa fait toujours ********* parce que j'ai aussi perdu mon compte sur mon PS3 parce qu'il est relier a mon Hotmail !!

Tant mieux s'il n'y a rien! Par contre attention, j'ai déja envoyer un spyware a quelqu'un d'une manière semblable (pour des raisons que je garde personnelle, mais inquiété vous pas c'était justifier et ce n'était pas pour vider son compte bancaire, lol) Et le seul moyen qu'il a eut de le supprimer fut de formater son ordi, car l'anti-virus ne le détectait pas (Norton internet sécurity). Mais ça tu le sauras lorsque tu tenteras de récupérer tes comptes, si jamais tu te les refais voler, je te conseil fortement de formater ton ordi.

malheuresement je sais pas si je vais être capable de recuperé mes comptes.. j'ai tout esseyer et rien n'a fonctionner. et quand j'essai de communiquer avec le service de messenger, il me renvoi sur une page d'aide, que j'ai deja remplis 4 fois jusqu'a maintenant

finalement j'ai pu recuperé mes compte, j'ai recu un message de hotmail via l'adresse de ma conjointe ! Very Happy

probleme résolu en esperant que sa reste ainsi.

Bonne chance pour que sa dur.

Personnellement par sécurité je formaterais quand même pour ne pas prendre le risque de devoir refaire les démarche.
Après suivant les donné a sauvegarder et tous les programme a réinstaller je peux comprendre que ce soit pénible et que l'on préfère prendre le risque d'attendre et voir.

Par contre fait attention avec le piratage de ton compte PS3 si tu avais fait des achat en ligne avec. Il y a eu un sacré problème en 2011 suite au piratage de leur site et je ne sais pas si il y a pas des risque a ce niveau la.

ca m'est arriver 2X avec facebook ce pourquoi je suis rendu avec un troisieme compte et que des amis croit que je ''mamuse'' a men faire toujours et ben non.....

Kolyana a écrit:

Par contre fait attention avec le piratage de ton compte PS3 si tu avais fait des achat en ligne avec. Il y a eu un sacré problème en 2011 suite au piratage de leur site et je ne sais pas si il y a pas des risque a ce niveau la.

j'ai jamais rien acheter avec ma ps3. j'ai pas confiance au achat en ligne.

Citation :
ca m'est arriver 2X avec facebook ce pourquoi je suis rendu avec un troisieme compte et que des amis croit que je ''mamuse'' a men faire toujours et ben non.....

ca va t'apprendre a cliquer partout:P Razzgeek

[quote="chucky911"]

Kolyana a écrit:

Citation :

ca va t'apprendre a cliquer partout:P Razzgeek

Cest pas mal pour cette raison la que tu tes faite hacker ton compte aussi Razz

• Créer...