centpourcentfern1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut a tous et toutes!J'avais une question à 1000$. Je me suis fait donner de la gelée pour grillons qui sert à remplacer le bol d'eau dans lequel ils se noyeraient constamment. La question est: Est-ce que quelqu'un a déja utilisé cela pour ses mygales ou ses scorpions? Est-ce que quel'qu'un a déjà vu sa mygale utiliser cette gelée? Il ne doit pas y avoir de risque si c'est fait pour les grillons, mais la question est si les araignées et scorpions vont l'utiliser ou si je vais le gaspiller...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un bol d'eau à tous le monde! personne va se noyer !Plus simple, plus hygiénique, plus naturel, plus sur pour l'hydratation et gratuitOublie la gelé pour les arachnidesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ok... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allegria111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hello, moi perso j'en met que pour mes tous tous petits mygalons ! Sinon dés qu'il font 3-4cm d'envergure c'est petit bocaux. Si tu commences à mettre la gelé pour tous, tu te ruinera et la gelé mélangée à la terre c'est pas très esthétique ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi je met de l'eau dans un covercle pour mes mygales de milieux secs et je fait seulement vaporiser mes mygales de milieux humides. elles vont boire d'eux-même les goutelettes sur leur toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Si tu as peur de noyer des criquets, prend un gros bouchon de papier de toilette et mouille le, c'est ce que je fais depuis des années et ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites