Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centpourcentfern1

De l'eau pour les arachnides

Messages recommandés

Salut a tous et toutes!

J'avais une question à 1000$. Je me suis fait donner de la gelée pour grillons qui sert à remplacer le bol d'eau dans lequel ils se noyeraient constamment. La question est:

Est-ce que quelqu'un a déja utilisé cela pour ses mygales ou ses scorpions? Est-ce que quel'qu'un a déjà vu sa mygale utiliser cette gelée? Il ne doit pas y avoir de risque si c'est fait pour les grillons, mais la question est si les araignées et scorpions vont l'utiliser ou si je vais le gaspiller...

Merci!

Un bol d'eau à tous le monde! personne va se noyer !

Plus simple, plus hygiénique, plus naturel, plus sur pour l'hydratation et gratuit

Oublie la gelé pour les arachnides

a+

Hello,

moi perso j'en met que pour mes tous tous petits mygalons ! Sinon dés qu'il font 3-4cm d'envergure c'est petit bocaux.

Si tu commences à mettre la gelé pour tous, tu te ruinera et la gelé mélangée à la terre c'est pas très esthétique ! ^^

moi je met de l'eau dans un covercle pour mes mygales de milieux secs et je fait seulement vaporiser mes mygales de milieux humides. elles vont boire d'eux-même les goutelettes sur leur toile.

Si tu as peur de noyer des criquets, prend un gros bouchon de papier de toilette et mouille le, c'est ce que je fais depuis des années et ça fonctionne.

• Créer...