cadies1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vous présente ma nouvelle Hognoseelle a 3 ans et mesure +/- 24 pouces.elle mange comme un championne du décongeleret ce manipule a merveille .J'ai encore un peut de crainte a sont égard mais nous sommes sur la bonne voie...Alors la voici la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi la fille chez magazoo à pas juger bon de me mentionner le venin de l'animal donc j'avais une base de confiance avec quand je l'ai appris....j'ai eu des infos sur pas mal de chose très décente mais ce détail là elle a pas juger bon de le mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En passant c'est vraiment une très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle acquisition ! Et plus de photos sont les bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nice chummy elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 reptilemeniac a écrit:nice chummy elle est superToujours vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 whaler55, si elle ne te la pas dit cest que cest rien de grave sinon elle aurai pas le droit de vendre. au nombre de fois quelle manipule les serpents elle dois savoir si ya un risque.je me suis deja fait mordre par un jeune hog et jai rien eu, comme dautre personne on expliquer, si tu le laisse te machouiller ya peut etre un risque mais bon. je me trompe peut etresi quelquun qui si connais vraiment en hognose il derais en parler plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Citation :Toujours vivant !! hahaha je me demandais qui allais etre le premier a me le demander bin oui je suis toujour la allor resalut les boys ps jai eu des moment ruff mes la ca va chummy toujour vivant et jespere pour un long boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 dsl cadies pour ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hey..... Comment sa va......sa fait.un bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sa va chummy je vais essayer de donner plus de news pour 2012:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Goood goood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et voila une nouvelle photo!!!Tong shot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites