yellow belly 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 photo de mon nouveau male fire ,, personellement je le trouve vraiment beaumerciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 yé hot en effet ! congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 yé vraiment tres beau rick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe, j'avais hésité a reprendre un PR plutôt que les élaphe, le Fire me faisais pas mal craquer. Probablement un futur achat quand je pourrais agrandir mon installation.En tous ca je le trouve mignon a souhait avec ses deux tache décoloré sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique en effet!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 belle bete beau pattern felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je veut pas être Rabat-joie mais moi je trouve que plus l'air d'un régulier.j’espère que ta pas payer sa une fortune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu Prend le temp de connaître les phase tu pourrais voir la différence Je m'attendais à ce genre de remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mais je ne veut pas etre deplaisant la...Je sais que les pattern son different mais vite fait sa plus lair dun reg c tout.Ce que je trouve dommage cest quil vende sa un prix de fou quand on sait qu'a 25 $ ta un reg..Mais sa n'empeche pas que cest une belle bete pareil Sur ce longue vie a ton snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tres beau python mais je comprend la reponse de cadies car de premiere vue ca l'aire d'un tres beau normal mais je connais les fire et il semble en etre un bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 en tant qu'eleveur jaurais jamais acheter un regulier a 250$voila une photo d'un regulier et un firevoila le resultat entre 2 fire (super fire) aka (The Black Eyed Leucistic)et une autre mix entre un fire et un vanilla (vanilla cream)coter genetique c bien plus qu'un regulier c'est une bombe,,,a premiere vue peut etre il resemble a un regulier mais 2 regulier ensemble ca donne seulement que des regulierEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non je comprnd trs bien cela mais je peut aussi dire que j'en ai eu 150 reguliers et certains que lui ressemblait beaucoup des wild caught acheter chez reptil depot mais j'ai jamais accoupler ces specimen. en tout cas dans le temps je croyait s'etait des regs lol mais maintenant je connais ca un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnappi 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites