snooppy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici des firebelly toad avec des couleurs spécialesJe n'ai un de couleur aqua et un noir avec des mini taches noires.Les couleurs ne sont pas très clair du a la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aime bien cette mousse dans leur vivarium. Est-ce que tu utilises un filtreur ou... comment est l'entretien avec cette mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui J'ai un petit filtreur submersible et la mousse je dois en retirer environ a tout les 3 mois.Elle pousse très bien.La mousse fait un beau décor, mais sa fonction première est empêcher les grillons de se noyer.Ils sont dans un aqua-terrarium de 72 gallons et ils sont 20 au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Belles grenouilles!! Ta "mousse", c'est pas plutôt du riccia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Splendide bête et jolie terra , ta mousse est t'elle à la grandeur de la 72 gallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ça doit être super. Surtout qu'elles font un p'tit bruit amusant ces petites grenouilles (j'en ai 2). Et elles ont une très longue espérance de vie (pour des grenouilles...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les couleurs qu'elles ont, elles les garde tout le temps ou bien elles changent en vieillissant? Parce que celle qui est d'un vert aqua, c'est vraiment spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour tes questions mariko, la mousse s'est de la Riccia fluitans.Les couleurs des crapauds changent de plus foncé (froid) a plus pâle (chaud).La couleur final (bébé) reste après 3 mois environ et la garde tout leur vie.Je n'aie aussi des vert forêt, brun, marron et quelques tacheté (brun/vert).La couleur du ventre varie de rouge, orange et jaune.carolane, tu dois avoir 2 mâles.Pour les petits bruits quand tu as 8 mâles et qu'ils chantent toute en même temps (bientôt période de reproduction) quelques nuits je ne dors presque pas. Mais bon, cela fait partie de la game.crimson, oui elle fait la grandeur du 72 gallons et environ 1½ po. d'épais (4 cm) et j'ai un aqua-terrarium de 33 gallons avec mes Kassina maculata qui n'a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites