Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edmondefreud

Criquets

Messages recommandés

Salut tout le monde! J'ai une question concernant les criquets que je donne a mon Crested. J'ai acheté des criquets parce que mon gecko ne mange pas vraiment de rapashy sauf si on le lui met sur le nez et je me demandais pour l'instant mescriquets sont dans un fauna box avec des carottes pour les nourrir mais je me demandais si je pouvais leur donner du rapashy pour les gutloader vu que c'est une diète complète pour mon gecko, comme sa il mangerais les nutriments du rapashy par intérim.
Dites moi ce que vous en pensez!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certaines personnes en donne a leur grillions, mais je sais pas si sa va plus les balancer. Je ne crois pas du moins puisque c'est fait pour être donné directement au gecko et non au grillions.

Pour le repashy met le dans un petit plat, genre bouchon, dans un endroit accessible de ton terrarium. Si il est pas trop grand pour ton gecko normalement celui-ci devrait le trouver facilement et en manger tout seul. Si il t'a été vendu c'est parce qu'il est en mesure de chasser et manger seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il chasse vraiment très bien, mais le rapashy il veut rien savoir c'est pour sa que j'me disait que je pourrait rentabiliser l'achat en plus de lui donner des bons nutriments. C'est pour sa que je me demandais si sa aurait pu fonctionner MDR
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux garder tes crickets plus longtemps, achete de l'eau en gel et de la bouffe a crickets chez feeder heaven's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il en mange lorsque tu en met sur le nez il va finir par en manger seul dans un bol.
Le mien aussi fesait ça, faut seulement qu'il s'habitue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j,en met dans mon bac a cricket... Ainsi que des carottes et dla bouffe a crickets

Pour ton repashy melange le avec de la purée de fruits non sucré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux utiliser le CGD de Repashy comme nourriture à grillons. C'est pas fait pour ca, mais ca marche assez bien. :)Les grillons aiment bien ca.

Et oui, tu as raison en disant que le le gecko va aussi bénéficier des bienfaits de la diète à travers le grillon.

N'oublie pas de saupoudrer tes grillons, également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
tu peux mettre aussi ton calcium dans ta purée


Ça sert a rien de faire ça, ça va juste dé-balancer la purée. C'est fait pour être saupoudré sur les grillions^^

Sinon cool pour le Repashy, ils vont pouvoir se nourrir dans le terra de mes geckos le temps qu'ils y vivront.
Tu peux aussi donner de la mouler a chat a tes grillions! Et de la diète faite pour eux comme gorezone a dit plus haut.

L'espérance de vie des grillions dépend également de qui tu les prends. Personnellement, moi je prend ma diète et mes grillions chez Élevage Lisard. J'ai une moyenne de 3 mort aux 5 jours. ( Sauf ceux qui sont donné au gecko hihi! ) Avant quand je les prenais a l'animalerie, en une semaine j'en perdais la moitié et en plus c'était plus chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appuie Ryzzack, j'ai acheté des grillons à plus d'un endroit, et à date, la meilleure cote de qualité va à Élevage Lisard pour moi aussi. Longévité accrue avec ceux-là, même si je les maintiens exactement de la même façon que ceux achetés ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parfait sa répond a toutes mes questions et coté conservation des criquets, sa va très bien jusqu'à maintenant donc merci encore!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...