jonathan.lafond 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vous présente ma jolie femelle atb jaune patternless... elle a 2-3 points sur elle mais c'est minime ! je l'adore, elle a environ 1an 1/2 et elle fait p-e 4 pieds et long. Caractère typique d'un atb, pas débile mais pas un ange, elle snap quand même pas mal ! Je crois que c'est un bébé que René (wyz) a produit !Et après le repas, on peut le voir dans son cou !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vraiment un magnifique spécimen, j'adore son jaune, merci bien pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh wow!!!! Ça me manque des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est vraiment très beau Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment beau, ce sont mes boa préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Waw un serpent jaune banane!Il est vraiment beau, j'adore sa couleur ! Félicitation pour cette magnifique acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fit fiouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est magnifique avec se jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Wow !L'as tu acheté de moi quand je les ai eu ? Ou tu l,as racheté d'un autre ?Si je me souviens bien, je crois en avoir vendu seulement 2.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je l'ai acheté sur des annonces classées sur le net d'une fille qui je crois n'étais pas du forum! Je viens p-e de la retrouvé sur le forum http://www.repticlic.com/t11671-atb-bebes-2009-disponibles-jaune-rouge-orange celle a 325... c'est p-e elle. Donc elle aurait plus que 2 ans alors... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super beau le petit t ange ahhahhaaahah je n ait vu un chez magazoo en fds il etait vraiment beau mais j ai prit un halloeen il est vraiment petit le miet j espere qu il aura pas de complication mais il est manipulable et ne mord pres que pas je suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 suberbe, la mienne est plus orange avec un petit paterne mais est tout de même suberbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super Atb! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je ne suis pas un gros fan d'ATB, mais celui la est le plus beau que j'ai vu depuis des années..... félicitation René, tu fais définitivement de beaux serpents!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Francois a écrit:Je ne suis pas un gros fan d'ATB, mais celui la est le plus beau que j'ai vu depuis des années..... félicitation René, tu fais définitivement de beaux serpents!FrancoisJe confirme, tout a fait daccord avec ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Magnifique!! Tu aurais du le dire qu'il fallait mettre les lunettes soleil pour regarder les photos :O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Magnifique spécimen trop capoter, j'aime en plus le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites