nitro211 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j ai acheter une grosse femelle de 8 pieds vla une semaine elle boit de l eau comme c pas possible elle m a vider 2 bol d eau ou presque en 1 semaine il me semble que c pas normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca dépends de bien des facteur!!Elle a peut etre manqué d'eau avant que tu l'acheteElle peut préparer une mueC'est quoi tes températures???C'est quoi la grosseur de ton bol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle a muer vla 1 mois elle a caller 750 ml temperature 26 a 30 degré et j ai 2 plaques chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 750 ml pour une femelle de 8 pieds, c'est bien normal. En plus qu'avec des plaque chauffante, ya beaucoup d'eau qui s'évapore. Pour mes femelles de 8 pieds, j'ai des bols de presque 2 litres et c'est sur qu'apres une semaine, les bol sont vide. Ils sont changé 2 fois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok merci bob tu me rassure je vais regarder l évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites