Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 7 le chiffre chanceux !!!!!!!Je vous présente Alice !!!!!!dans son nouveau pays des merveilles ^-^ les photo on été prise de soir ...mais sa donne une bonne idee, je vais essayez d'en reprendre demain !!!!merci a Phil_de m'avoir vendu cette petite merveille !!!!!!!!!!!!!elle est adorable !!!!!et j'ai garder un bébé de 2011 et il s’avère a etre male !!!!!!!!!!!!!!!!! et il sera son parfait compagnon voila mon beau Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe recruedommage pour moi que vous habitiez si loin car vous avez de superbe specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique Alice tres beau comme nom et ton petit Surprise wow ! Si tu les mets en couple plus tard sa va etre quelque chose pour le paturn rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salamant sa va faire un beau couple ca ! Sa ma fait plaisir! J'suis content qu'elle soit entre de bonnes mains! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a toi Phil !je vais en prendre soin c'est certain !!!! oui se couple promet déjà !!!!pour mon projet rouge ,j'attandais la perle rare et Alice a un tres grand potentiel !!!et mon gros bébé Surprise qui deviens un beau mâle, quoi demander de mieux !merci pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rougeatre, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et oui elle était en mue , quand je suis aller la chercher la voila après sa mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oh yes! super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore ses petits points blancs, ça va rester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui les points blancs vont restés, elle a tjrs eu ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Phil_ a écrit:Oui les points blancs vont restés, elle a tjrs eu ca!je connais un fille qui en a comme ca et c’était mon rêve de lui en commander ..un jour ,mais vue qu'elle est très loin ,c’était pratiquement impossible .....voila son Facebook https://www.facebook.com/TheGexFileshttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=166810633376547&set=a.137079019683042.24110.100001428334668&type=3&theatermon but serais de suivre ma ligner de rouge avec ses magnifique poins blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle est superbe!beau couple a venir c'est certain ! bonne chance XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Encore des crested a faire rever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 melanael a écrit:Encore des crested a faire rever.. je suis fine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Shadarys a écrit:melanael a écrit:Encore des crested a faire rever.. je suis fine hein C'est discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 melanael a écrit:Shadarys a écrit:melanael a écrit:Encore des crested a faire rever.. je suis fine hein C'est discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 SalutIl est très cute Les points blancs sur ses flancs, c'est un trait qui s'appelle: "Portholes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bochamp a écrit:SalutIl est très cute Les points blancs sur ses flancs, c'est un trait qui s'appelle: "Portholes"c'est pas supposer être 3 a 4 cercle blanc ....?Alice en a comme vraiment beaucoup ..... je savait que cela se nommais Portholes... mais je pencais vraiment que falais que sa sois 3 a 4 gros poin sur les cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites