Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

machoir casser

Messages recommandés

Je voulais savoir si il y a deja quelqu'un que son bci ces ranfoncer la machoire du bas comme si elle etais casser et si oui qu'avez-vous fait ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends des photos ça nous aiderais on ne sait même pas si c'est vraiment cassé ou si c'est peut-être autre chose, si on te conseil pour un problème de macheoire cassé et que ce n'est pas ça tu ne seras pas plus avancé.

Comment il c'est fait ça? (ça pourrait nous indiquer s'il s'agit vraiment d'une blessure et en même temps sécuriser ton terra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'étais arrivé quelque chose de similaire avec un de mes Corn.

Il a snapé la vitre et on aurait dit comme une carrosserie de voiture enfoncer a l’extrémité de sa mâchoire gauche sur 2mm de large et 0.5-1mm de profond.

Moi, panique a bord, il c'est cassé la mâchoire, vite le vétérinaire,...

Il n'avais pas l'air d'avoir de douleur, ni de saignement et aucune changement de comportement.

Le temps que je me calme un peux et que je lui préparer une boite pour l’emmener, la il ouvre la bouche joue des mâchoire et quand il referme la bouche plus rien

Je n'ai jamais pue savoir exactement ce qu'il avait eu, probablement un déplacement de la mâchoire et le véto na rien constater du tous aucune lésion.

Mais dans ton ca je ne m'avancerais pas déjà il a saigner et chaque ca est unique quelque part.

En tous ca le seul conseil du véto a été pour ses prochain repas de lui donné des proie plus petite pour pas trop forcer sur la mâchoire. Et bien sur bien le surveiller pour revenir si il y avais un quel conque signe.

En tous ca j’espère qu'il n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Non ces que je suis sur ma tablette et je ne peut pas en mettre mais sa machoire va mieu


Tu pourrais te forcer le c** et nous mettre des pics quand même non?....tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut qu'il est la machoire de travers. les serpents ont la machoire très flexible. Ce serait très étonnant qu'il se la soit casser seulement en snappant une vitre... Mais si tu veux avoir des réponses plus fiable, je te conseil de mettre des photos. C'est vraiment pas difficile, si un nono en informatique comme moi est capable alors tout le monde le sais loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Non ces que je suis sur ma tablette et je ne peut pas en mettre mais sa machoire va mieu


Tu pourrais te forcer le c** et nous mettre des pics quand même non?....tsss


LOLL Very Happy On s'ennuie jamais avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
gecko4life a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Non ces que je suis sur ma tablette et je ne peut pas en mettre mais sa machoire va mieu


Tu pourrais te forcer le c** et nous mettre des pics quand même non?....tsss


LOLL Very Happy On s'ennuie jamais avec toi!

une chance qu'il est la pour dire tout haut ce que les autres pense tout bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lfun de voir a quel point ya du monde qui pose des questions mais qui ce calisse de la réponse quand c'est pas ce qu'ils veulent entendre ou qu'on leur demande un peu plus de détail Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Non ces que je suis sur ma tablette et je ne peut pas en mettre mais sa machoire va mieu


ahahahahaha moi je prend ma tablette pour mettre des photo prcq cest plus simple qu'avec un ordi !!!!
Aller un peu deffort, ton serpent est peut etre blesser gravement et tu veux meme pas te forcer pour qu'on puisse taider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton boa a snapper la vitre, il c'est (peut-être) blessé. C'est un accident, ça peut arriver a tout le monde, on en fera pas un drame. Tout ce qu'on veut c'est vraiment être sur a 100% qu'il n'a rien. Peut-être que pour toi tout est correct et qu'il va bien, mais si tu nous poste une photo peut-être que nous on va voir un léger signe que tout n'est pas rentré dans l'ordre. C'est simplement une question de précaution. Ça serait vraiment plate que dans 2 semaines tu refasse un post pour nous dire que finalement c'est hyper enflé et qu'il refuse de manger. Alors autant s'en assurer tout de suite que tout va bien en nous mettant une photo. Ça va te prendre 2 minutes de ta vie, c'est pas la fin du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y aller fort un peu quand meme, un serpent qui snappe une vitre tout le monde à déjà vu ca et personne à ma connaissance ne s'en est inquiéter... ce qu'il risque de faire est des bailler pour remettre sa machoire en place et tout sera comme avant... il se sera peut être peter une ou 2 dents mais ca veux pas nécessairement dire que ca va s,infecter.

Maudit que les gens s'en font pour pas grand chose des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha boen dit elcowboy tout connaisseur sait bien que ces frequent qu un serpent ce disloque la machoire a chaque fois quil mange et ce nes pas en mordant une vitre que le pauvre aura mal kan meme bref ce que le monde peut etre mechant des fois une photo aurait ete bien oui mais pas necessaire den faire tout un cas au point de ce mettre a plusieur sur un cas haha anywayy .....fallait que jen parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
Haha boen dit elcowboy tout connaisseur sait bien que ces frequent qu un serpent ce disloque la machoire a chaque fois quil mange et ce nes pas en mordant une vitre que le pauvre aura mal kan meme bref ce que le monde peut etre mechant des fois une photo aurait ete bien oui mais pas necessaire den faire tout un cas au point de ce mettre a plusieur sur un cas haha anywayy .....fallait que jen parle !


Oui la dessus tu as raison, 90% de chance que le serpent se soit replacé simplement la mâchoire. Mais ça arrive aussi qu'ils se blesse pour de vrai dépendant de comment il frappe la vitre (puisque oui j'ai déja vue des serpent se blesser de cette manière même si c'est rare), perso je prends pas de chance surtout que je l'ai pas vue. S'il veut pas poster sa photo bien c'est tant pis, moi je ne m'en mêle plus. C'est sa décision après tout, je vois pas pourquoi en faire une chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis content pour toi d'entendre que c'etais plus de peur que de mal et qu'il va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Tes qui pour arriver de meme kilian74 pi dire sa ?


Probablement que'un qui a plus d'expérience avec les reptiles que t'as d'année de vécues... Mange tes croûte pis ont en reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Tes qui pour arriver de meme kilian74 pi dire sa ?

je m'appelle Stéphane et je suis dsl si ca ta fait chier mais une photo vaut mille mots
donc la prochaine fois si tu veux de l'aide met nous une photo et le tour est jouer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Delorme2Snake a écrit:
Tes qui pour arriver de meme kilian74 pi dire sa ?


Probablement que'un qui a plus d'expérience avec les reptiles que t'as d'année de vécues... Mange tes croûte pis ont en reparlera...


Peut importe les année d'expérience tu dit pas des trucs comme ca (son snake a rien, y voulais juste un ptit 2min de gloire;-)) sans preuves... On peut pas tout excusé par le nombre d'année d'expérience ou de reptiles qu'on a. Surtout que dans ce cas-ci c'était vraiment juste une petite phrase chiante... C'est comme si tu disait qu'on peut dire des trucs chiants (pas nécessairement vrai) à la minutes qu'on a de l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phrase chiante, réplique chiante !!! Un moment donner des tit cul qui ce force pas 2 minutes pour faite le minimum d'effort, ou ce renseigner un tantinet sur les reptiles qu'il ont ça mérite 4, 5 baff en arrière de la tête sans plus... quand je vois des poste de tit counne capoté parce que leur reptile mue... Un moment donner faut arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des trucs comme tu dit je suis d'accord. Mais avoir son âge et en être à mon premier serpents je capoterais un peu dans une situation comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on s'eloigne vraiment du point du debut la... Tout c'qu'on essaiede dire c'est si tu pense que ton reptile a une blessure grave, prend donc 2 minutes pour prendre une simple photo, ou donne au moins une description detailler du probleme, cest tres simple! Cest correct si tu peux pas parce que tes pas a maison, maus la une niaiserie comme " je suis sur ma tablette "... Come on! Si tu tiens vraiment a ton reptile et tas vraiment peur pour lui, tu va t'forcer pour trouver une reponse ou demandez de l'aide convenablement. Oui, on yas tous pensez que cerait rien de grave, on l'savais d'avance que sa bouche n'etait pas vraiment casser, mais qu'est ce quiaurais arriver si ca l'aurais ete vraiment une blessure grave? On aurais pas pu rien faire a part emmettre des hypothese parce que ON A PAS DE PHOTOS! Cest fatiguant quand l'monde se force pas plus... L'age a rien avoir, ya de tres jeune membres, dont Tiffany comme exemple qui as ete capable de poser des questions parce qu'elleetait concerner et elle en a mis des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dit, a 14 ans (1989), j'avait 2 iguanes, le Net existait pas, et Bill and Ted the great adventure était le filme de lété lol... Sans farce, je fessais le tours des bibliothèques et librairie pour m'informer, j'achetais des magasines anglophone sur les reptiles et demandais a des amis bilingue de me traduire ce que je ne comprenait pas... Avec tout les ressources que l'on as aujourd'hui, y a pas d'excuse, té capable d'utiliser un ordi et ce forum, té capable de mettre des photos... c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord, moi aussi j'ai passer par la aussi avec ma premiere iguane et un gecko leopard v'la environ 15 ans! Y'a rien de mieux que les livres si on veux apprendre, lacher un peu internet! Les forums, c'est l'fun, tu partage avec d'autres passionnes, mais y'a vraiment rien de mieux qu'apprendre de soi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait que février arrive !! lololollll Laughing

Bientôt plein de post qui virent comme ca ! Plein plein d'autre ! Hahahahaha ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi cowboy xav, tu voulais que je disent quoi exactement?
je trouve juste qu'il a bien fait de venir ici mais que sans photo on peut rien faire
pis pour la phrase chiante ta rien vue, je trouve que jai ete molo ;-)
la prochaine fois ma prendre des beau gang blanc tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...