seb123 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut j'aimerais savoir si vous connaisser une endroit ou je pourrais me procurer un gecko a crete, il y en a dans les animalerie mais je trip pas trop a acheter mes reptile dans des animaleries merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi j en ai de dispos, mais je suis de Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 reptile 450 .. il on leur propre elevage qualiter prix ces vrm tres tres bon !! ces a repentigny sur boulvard brien !! je te le conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ya Shadarys qui vend 2 beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 malheureusement sont tous vendu ,mais j'ai plusieurs bébés qui arriveront sous peuil y aura Comète qui sera prêt d'ici un mois et j'ai 2 oeuf qui sont due cette semaine je peu te donner ma page ou mp moi je peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi aussi il me reste qqs bebes...mais je suis a drummondville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai plusieur bébé et adulte et je suis de st-st-colomban (proche de saint-jérome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 coté gecko a crête.. tes a la bonne place ya tout plein de bon éleveurs sinon.. Perte de temps.com.. souvent ya de belle trouvaille qui vaut le détours (suffi de s'y connaitre un peu, pour ne pas acheter un gecko trop mal en point.. même si tout est récupérable.. on en a eu la preuve vla pas si longtemps )tes a 15 min de mon appMP moi si tu vx des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites