Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

mutation de corn trop poussé ????

Messages recommandés

Jen pense que cest dénaturé...

Mais attend... Il vont bientot sortir la mutation amélanis-trisse-tique-scaleless-pas-de-fesse-striper-courber-fullface... en version vestige de pattes qui repoussent...

hun...

Oui je trouve contre nature un reptile sans écaille ou du moins avec une absence partiel.

Maintenant la première mutation du genre n'étais pas programmer. Que des éleveurs choisisse de maintenir cette mutation, je le comprend. Il en faux pour tous les gout.

Il y a bien les chat Égyptien sans poil Neutral

C'est d’ailleurs chez eux que j'ai commander mes Corns qui arrive mardi, mais 3500€ pour un Corn et en plus sans écaille sa fais mal au C**

Sachant que les écailles sont une protection pour ces animaux, cette mutation est complètement ridicule, voire immorale...

Personnellement je n'aime pas vraiment le résultat mais je ne dirait pas que ce soit trop poussé proprement dit, il y en a pour tous les gouts, et que les gens aime les phase ou non, il y en aura toujours des nouvelles de temps à l'autre et l'interprétation de chacun ne sera jamais unanime.

LD50 a écrit:
Sachant que les écailles sont une protection pour ces animaux, cette mutation est complètement ridicule, voire immorale...

Oui, quoi qu'en captivité c'est pas si pire que ça...

Citation :

Pour info il a toujours ses écaille ventral et malgré une absence presque total d'écaille sur le dos il fais quand même des mue complète de sa peau. Le seul conseil de l’éleveur que j'avais vue dans une vidéo étais de les nourrir exclusivement avec du mort pour éviter d’éventuelle blessure.

Ça c'est pour le monde qui pense que les écailles d'un serpent c'est dégueux et gluant, une fois sans écaille ils ne peuvent plus dire ça Razz

Mais tant qu'a moi je préfère mes reptiles "habillé" Laughing

Cool, nos animaux ont des adaptations pour survivre, pourquoi ne pas les leur enlever Smile!!!!

À mon avis, c'est maladaptatif par rapport à leur état sauvage, mais il y a énormément de morphs qui le sont aussi... Une chance qu'on a pas besoin des corns pour faire de la réintroduction Razz.

phil.

Moi je trouve ça vraiment pas laid, j'en aurais un juste pour le fun, un serpent avec une texture de peau lol assez spécial Very Happy

Mathieu

Kolyana a écrit:

Pour info il a toujours ses écaille ventral et malgré une absence presque total d'écaille sur le dos il fais quand même des mue complète de sa peau. Le seul conseil de l’éleveur que j'avais vue dans une vidéo étais de les nourrir exclusivement avec du mort pour éviter d’éventuelle blessure.

C'est déjà moins pire alors, merci pour l'info. Mais je suis contre la production de ce genre de phénomène de foire quand même!

C'est eu .... spéciale?

Tant qu'ils sont pas rose comme les autres animaux ''nus''... La couleur est jolie.

Je trouve ça '' moins pire'' qu'un chat nu, parce que le serpent, déjà t'attend pas à ce qu'il est du poil et a le ''flatter''...

Prévenez-moi lorsqu'ils feront des corns poilu Very Happy

Jvois pas ce qu'il y a de terrible la dedans. C'est comme les barbu sans écaille.

Un chose sur, si je pouvais mettre la main sur un boa ou meme mieux, un retic sans écailles, j'en acheterais un demain matin. Avoir l'argent bien sur Razz

Pour moi ce qui fait qu'un reptile est un reptile est entre autre qu'il possède des écailles... Cette chose est meme pas un reptile c'est un espèce de mutant...

Et excuser l'expression mais un corn ou un barbu sans écaille c'est laite en tabarnac. Ca doit meme pas être le fun au toucher en plus. Mautadine de hobby qui dérape...

Xavier tu as droit a ton opinion, mais je ne vois pas ce qui dérape, c'est animaux ne serons jamais rêlacher et la texture d'un barbu sans écailles c'est pas désagréable du tout, le corn doit être pareil, ça ressemble un peu a la texture d'un gecko léopard mais en plus doux, moi comme je le disais, j'en prendrais bien un.

Et cette chose comme tu dit reste un serpent, irais tu dire à un être humain albinos chauve et imberbe qu'il est une chose lol

Mathieu

Je commencerais pas a dire mon opinion sur le hobby, beaucoup de débats inutiles ont été fait la dessus... Pour l'humain imberbe albinos et chauve c'est une excellente question loll, entre un humains et un extra terrestre je dirais loll

Bobspike a écrit:
Jvois pas ce qu'il y a de terrible la dedans. C'est comme les barbu sans écaille.

Un chose sur, si je pouvais mettre la main sur un boa ou meme mieux, un retic sans écailles, j'en acheterais un demain matin. Avoir l'argent bien sur Razz

j'ai trouver cette photo !!.. un beau Sunglow Scaleless !! la qualité est pas top mais c'est deja sa.. SA EXISTE Razz

et j'ai trouver autre chose également.
du PR LaughingLaughing

moi j'oserais même pas les flatter! La peau a l'air tellement fragile, on dirait que ça va déchirer à rien, comme du papier de soie! Sad
Pis les corns sont super doux avec leurs écailles aussi.

Leiopython a écrit:
Et cette chose comme tu dit reste un serpent, irais tu dire à un être humain albinos chauve et imberbe qu'il est une chose lol

Mathieu

hahahaha discrimination !! pour se qui est des barbu sans écaille c'est la seule espece que jai pus toucher qui avais une mutation sans écaille et c'est vrement débile !! Comme Leiopython a dit c'est animaux bien que vivant ne connaiterons jaimais la nature ils sont créé que pour l'observation et la reproduction alors moi je dit pourquoi pas !!

Bobspike : Je dit: rétic sans écaille = O*tieeee que sa doit etre sick !!

Bah je triperais surement tomber sur un scaleless dans mes portées par contre j'en achèterais pas un....

• Créer...