Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Crested Moonglow?

Messages recommandés

Salut connaisseur de gecko!

Un de mes amis tripe sur une phase de crested qui s’appelle Moonglow. Je crois que c'est plutôt rare comme phase...

Ça ressemble à ça.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des éleveur qui en ont, si il y en a au Canada et si c'est possible a avoir.
Et je me suis dis que demander ça ici était l'une des meilleur place hihi et aussi parcque je suis gentille et que j'ai de la compassion pour son ordinateur qui est mort.

Moi perso j'en est jamais vus a date, mais peut-être que vous oui Smile

Merci de votre aide!

..... les dite Moonglow ....sont sauvant beige a jaune donc

mais personnellement j'en est jamais vus en vrai (des pratiquement Blanc a par en mue ....

[url=http://toronto.Perte de temps.com/c-pets-other-pets-for-sale-MoonGlow-X-Red-Harley-Hyper-tangerine-Crested-Geckos-for-Sale-W0QQAdIdZ343371980]http://toronto.Perte de temps.com/c-pets-other-pets-for-sale-MoonGlow-X-Red-Harley-Hyper-tangerine-Crested-Geckos-for-Sale-W0QQAdIdZ343371980[/url]
J'en n'ai vue un sur Perte de temps.com toronto, mais il est sans queue c'est tout ce que j'ai trouver .Smile A mettons qu'il sont rare mais tres jolie.

Dsl le site fonctionne pas mais elle a juste a allez sur Perte de temps.com ontario(m-z) et taper crested gecko moonglow et il est avec des X-red harley ect... voila et ce que je disais en haut c'est qu'elle n'a pas de queue et elle a deja reproduit .

Sa me fait plaisir:D Je lui souhaite beaucoup qu'il puisse chipper au Quebec au pis un petit voyage a toronto Very Happy .

Pis pas d'auto ben c pire je suis sur qu'il va pouvoir saranger c serait vraiment cool! Wink

Salut,

L'annonce sur Perte-de-temps.com est probablement un arnaque.

Les Moonglow sont comme un légende: On en a tous entendue parler, on connait tous qq'un qui connais qq'un qui en possède 1

Mais ca fait un bon moment que j'élève des cresteds... et des Moonglow j'en aie jamais vu de mes propre yeux.

La plupart des geckos "dit" Moonglow ne sont en générale que des Yellows ou des Buckskins qui sont fired-down et très pâle.

Un vrai Moonglow est supposé rester blanc même fired-up. De tel geckos sont extremmement rare... Pas le genre de gecko que l'on trouve dans les petites annonces. Si c'était le cas, ne t'en fait pas que j'en aurais quelques uns dans ma collection. tongue

Bonne chance quand même

Sur perte de temps.com ce n'est pas un moonglow qui est a vendre, mais bel et bien une femelle buckskin qui porterais ''supposément'' les gêne d'un moonglow.

Le vendeur stipule qu'elle a donner naissance a 4 moonglow sur 7 a la suite d'une reproduction avec un mâle moonglow...

Donc légende ou non... je sais pas. Mais sur perte de temps ce n'est pas un moonglow qui est a vendre mais une buckskin.

Mathieu Bigras

Désolé, mais je suis encore plus septique.

Si elle avait vraiment reproduit desdits: Moonglow... tu pense pas qu'elle ne se serait pas venter nulpart et qu'on n'en aurait pas entendu parler sur aucun forum??????????

C'est VRAIMENT RARE des moonglows, si j'en avais 1(ou reproduit 1) ne t'en fait pas qu'il serait sur tous les forums en plus d'être en vedette sur mon site...

Qu'est ce que tu en pense Big???

bochamp a écrit:
Désolé, mais je suis encore plus septique.

Si elle avait vraiment reproduit desdits: Moonglow... tu pense pas qu'elle ne se serait pas venter nulpart et qu'on n'en aurait pas entendu parler sur aucun forum??????????

C'est VRAIMENT RARE des moonglows, si j'en avais 1(ou reproduit 1) ne t'en fait pas qu'il serait sur tous les forums en plus d'être en vedette sur mon site...

Qu'est ce que tu en pense Big???

Je n'ai aucunement dit que le vendeur avait raison, car je l'ai personnellement contacté et tout cela sentait réellement l'arnaque.
Mais si c'était vrai, la personne ne le posterais pas nécessairement sur un forum...

Mais entk si elle avait réellement des gênes de moonglow il ne l'a vendrais pas seulement 100 $ Razz

Qu'est ce que tu en pense bochamp ??? Razz

Mathieu Bigras

Donc si j'ai bien compris, la photo a du être prise lorsqu'elle était ''fire-down''?

Ryzzack a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la photo a du être prise lorsqu'elle était ''fire-down''?

Je sais pas si elle est fired up ou fired down, mais elle est buckskin. J'en possède personnellement un buckskin green et les couleurs sont énormément changeante.

Les buckskin sont brun variant avec des couleurs vraiment pâle comme beige et pouvant même parfois être pratiquement noir.
C'est une superbe morph, surment ma préféré.

Car a chaque jour ou presque ton crested a une couleur différente, le miens des fois a le dessus du dos bros et son coté du corps vert. Des fois il est complètement noir, des fois complètement brun, des fois complètements vert et etc Razz tu vois le principe.

Mais j'ai même déjà vu mon crested brun de la queue jusqu'au milieu du corps et l'autre moitié était complétement vert. Je sais pas si la variation de couleur est si intense pour chaque bucksin, mais le miens est assez intense.

Donc dans le cas de la femelle, elle est juste dans sa variation de température pâle.

Mathieu Bigras

Merci d'avoir éclaircie ce m'istère les gars . Moi même je ne connais pas bcp ce pattern comme vous l'avez vue tongue j'ai faite des recherche sur perte de temps . Je m'aurrait fait attraper Confused . Comme ça les personnes qui veut ce pattern ne ce fera pas avoir. Mathieu moi aussi j'ai une Buckskin et c'est vraiment cool elle change de couleur a tout les jour des fois elle est casiment entièrement blanche et d'autre olive, rouge ect.. c'est vraiment trippant tres belle phase.Very Happy

Merci !

Je vais lui parler de cette phase!
C'est surement plus facile a trouver que un ''vrai'' mongloow.

• Créer...