Blood-red1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Je me posais une question au niveau du substrat.. J'entend le plus souvent parler de litière d'hêtre sous forme de granulats et le substrat de fibre coco , Lequel des deux est le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tout dépend c'est pour quel reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blood-red1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est pour mon Elaphe Guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour un corn tu peux t'essayer avec de l'aspen. Sinon du scott tawel fait bien l'affaire aussi (quoique moins naturel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blood-red1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 D'accord , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi j'opterai pour le substrat fibre de coco... + naturel, garde bien l'humidité pour la mue et ramasse bien les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renée64 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelqu'un utilise le substrat: alfafa meal? Est-ce bien comme substrat pour un uromastyx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis berlemont 0 Posté(e) le 9 février 2012 ET POUR UN PYTHON BALL? j'ai l'impression que l'on a pas tout ces substrats en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites