Tiffany09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Chaussette se porte bien, elle a bien grossit, le vétérinaire à dit quelle était en bonne santé. Je vous met des nouvelles photos en même temps est ce que quelqu'un peu me dire sa phase? Elle à les veines des yeux qui sont brunes.J'ai suivie tout vos conseils et maintenant elle est en pleine forme, pour preuve vous avez vue sa queue? Voila une des premières photo que j'ai faite quand je l'ai eu. [img][/img]Et la voila maintenant [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Belle petite doudoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Vraiment mimi ton bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vraiment adorable !!!elle a prit beaucoup de poids !!!!!!!!!Bravo pour ton beau travail avec Chaussette merci de partager de belle photo et de nous montrée son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitation elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 net amélioration elle est très jolie pour la phase j hésite entre une rainwater et une tremper albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites